Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf III] Ma Golf III 1.9D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DJRaging-Bull
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2008, 12:16    Sujet du message: [Golf III] Ma Golf III 1.9D Répondre en citant

Voici ma Golf III 1.9D, niveau moteur c'est un vrai veau mais fiable à mort et avec une consommation ridicule. Même si la VR6 me fait rêver, j'ai besoin d'une voiture qui ne consomme pas grand chose puis qui est fiable sans trop de frais.

Image

Image

Image

Et voilà ! Perso j'adore sa couleur, je projette de lui mettre des phare avant style Golf 4 et des feux arrière fumé, sans oublié la juppe VR6, peu être des clignotants d'aile blanc ou crystal, rien de plus, je tiends à rester soft, justes des petits arrangement par ci par là.
Peut-être un becquet de par brise arrière avec un troisième feux stoppe.

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2008, 12:36    Sujet du message: Re: [Golf III] Ma Golf III 1.9D Répondre en citant

simpa ta MKIII

tu va lui faire koi pour la suite ?

DJRaging-Bull
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2008, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Arranger les problèmes de rouilles
Changer le par choc arrière
Changer les feux arrière par des feux fumés
Changer les phares avant pour des phares style Golf 4
Ajouter une juppe de VR6
Ajouter un becquet de hayon et un troisième feu stoppe

Et peut-être la repeindre dans la même couleur, si j'arrive à trouver ce que c'est comme couleur Big grin sinon en noir, dans les deux cas avec les par chocs peint entièrement, ils sont déjà peint, mais pas complètement.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golf356
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 56

MessagePosté le: Samedi 08 Novembre 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympa cette golf Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

elgreko78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78

MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

tres propre Big grin

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59

MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

ta réf de peinture est dans le coffre sous le tapis de coffre c est L...
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJRaging-Bull
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je voulais la repeindre dans la même peinture et je savais pas ou trouver le code peinture, tu dis donc qu'il est dans le coffre ?
J'irais voir.

Merci elgreko, je ne veux pas vraiment faire du tuning, j'en ai pas les moyens puis je trouve que ça dénature un peu trop parfois.

Si je change le par-choc arrière c'est uniquement parce qu'il est griffé ... une BMW m'a foncé dans l'cul -_-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: