Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[demande] Golfistes actifs ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que tant que le forum n'est pas saturé par le nombre d'inscrit, on ne se préoccupe pas de vider les comptes inutilisés Bye bye
_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
Disons que tant que le forum n'est pas saturé par le nombre d'inscrit, on ne se préoccupe pas de vider les comptes inutilisés Bye bye


disont plutot que tous ce qu on dit tu t en tappe
c est plus directe et plus franc Tongue Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

BOB R32 a écrit:
ok c'était juste pour essayer de rendre plus actifs les non actifs avec un levier marketing !!!!!!!!!! Mais tant pis .....et surtout Kernel ;Je ne remets pas en cause le boulot que tu as pu faire sur ce forum ....
Bref ne vous méprenez pas; je ne veux pas faire la révolution....

c'était juste une idée :oops: :oops:


je pense etre dans le meme etat d esprit que toi BOB a la difference que je n ai pas ta delicatesse pour ammener la chose

donc par ce fait je suis vu comme un revolutionaire




















c est rien au pire a la liberation on me coupera la tete Biggrin Biggrin

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une question pour toi seb, en quoi les non actifs te dérangent?
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moot 44 a écrit:
j'ai une question pour toi seb, en quoi les non actifs te dérangent?


be ce qui me derange c est pas tellement leurs presence c est l inverse Wink
golfistes c est un des meilleur forum que je connais !!
sinon be ,je serai pas la Rolling on the floor Rolling on the floor
je veut qu on me disent a quoi ca sert d avoir 13000 membres dont les 3/4 ne sont ni des passionné et surement plus des propriétaire de vw
ce que je veut dire c est tous simplement qu il n y a pas de gloire a avoir 13000 membre si en faite on est 1000 membre (fidel) je compte pas ceux qui vienne quand ils ont le temp
je connais tres bien le mode de fonctionnement de golfistes
tous le monde est bien venu du moment que vw soit la
mais a partir du moment ou il n y a ni vw ni personne pour s exprimé je vois pas pourquoi on les garderai?
je suis sur que la moitier des gens qui sont inscrits si on leurs demanderai
esqu on vous laisse inscrit ou non
a 80% je suis sur du non
c est peut etre ca qui fait peur a certain
ce que je veut dires c est qu il vaut mieu avoir 1000 passioné de vw
que 12000 inexistant sur un forum Wink
j ai ni envie de me prendre la tete avec la moderation ni envie de visé qui que ce soit
je n ai aucune rencoeur envers qui que ce soit non plus
je suis ami avec eric gilles ca ne m empeche pas d avoir un autres opignon que lui !
et ca va de meme avec tous les autres modo avec qui je m entend bien
mais bon c est pas parce que je pense differement que la plus part que je ne suis pas le seb que vous avez connu !
j aimerai participé meme plus a la vie du forum c est pour ca que je reste sur mes position c est pas juste pour foutre la merde
quand olivier(nounours)
a vu ce qu on fesais dans les ardennes au niveau rassemblement il m avais parlé d un golfidays
c est une tres bone idée!!!! vous avez pleind e passionné pour crée ca!!
mais ses personne la soyons serieux
ils ne servent tous simplement a rien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
K€RÑ€L32 a écrit:
Disons que tant que le forum n'est pas saturé par le nombre d'inscrit, on ne se préoccupe pas de vider les comptes inutilisés Bye bye


disont plutot que tous ce qu on dit tu t en tappe
c est plus directe et plus franc Tongue Bye bye


Venant de ta part oui de plus en plus....

Je suis désolé mais on ne doit pas être sur la même longueur d'onde.

Je ne comprends toujours pas le problème et ou tu veux en venir.
13000 membres, 200 membres.....bref ça te change quoi au juste?
Faire un tri entre les "vrais passionnés", "les sois disant passionnés", les internaute lambda...
Qui peut juger derrière son PC si l'internaute est un passionné ou un non passionné?
A quoi ça sert?
Ça irait totalement a l'encontre de ce qu'on instaure sur le forum depuis sa création: ici tous le monde dans le mm panier. Raz le bol des forums ou on catalogue les membres uniquement sur leurs bagnoles, ou sans les connaitre ou en croyant les connaitre.
Désolé de te décevoir, mais on ne fera jamais un tri pour garder que les pseudos VIP.

On fera le ménage dans les inscription, lorsque techniquement on en aura besoin.

Et au final je ne vois absolument pas en quoi ça te dérange.

Si tu répondais aux questions que je te pose depuis que tu es devenu agressif envers le forum, des modos et moi même, je prendrais certainement plus le temps d'essayer de trouver des solutions.
- Quels sont les problèmes d'après toi? Pourquoi (quel est le problème de fond)? est ce que ce problème est un vrais problème?
- Quels sont tes propositions? (impactes positifs et négatifs)

Mais la tu fais du cassage de plus en plus agressif, sans exprimer le problème de fond (si il y a), et surtout sans trop de propositions.

Jusqu'à présent je n'avais jamais rien eu a te reprocher, mais la pour le coup ton attitude borderline commence a m'agacer un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok ,je m incline et je ne dirais plus rien
dsl d avoir emmerdé le monde Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
ok ,je m incline et je ne dirais plus rien
dsl d avoir emmerdé le monde Angel


reprenons tous l'esprit GOLFistes Wink Wink Wink

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Céfrio
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 134
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

lu vite fait entre les lignes...
Je pense également que certaines personnes n'ont pas internet chez eux et qu'il n'est donc pas évident d'être présent même une fois par semaine. C'est pourquoi une bonne partie des membres ne post pas de message en grand nombre et se contente de venir voir en vitesse les sujets qui les intéressent

_________________
Rencard normand : le 2 Décembre à Pont-Audemer
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
golf rider a écrit:
ok ,je m incline et je ne dirais plus rien
dsl d avoir emmerdé le monde Angel


reprenons tous l'esprit GOLFistes Wink Wink Wink


Tout a fait Big grin

Bon week end
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
ludo53 a écrit:
golf rider a écrit:
ok ,je m incline et je ne dirais plus rien
dsl d avoir emmerdé le monde Angel


reprenons tous l'esprit GOLFistes Wink Wink Wink


Tout a fait Big grin

Bon week end

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Céfrio a écrit:
lu vite fait entre les lignes...
Je pense également que certaines personnes n'ont pas internet chez eux et qu'il n'est donc pas évident d'être présent même une fois par semaine. C'est pourquoi une bonne partie des membres ne post pas de message en grand nombre et se contente de venir voir en vitesse les sujets qui les intéressent


FLORENT C. a écrit:
Sur les "censé" + de 13500 membres sur ce site,

il y a quand meme 5600 membres qui n'ont jamais envoyés de message

4400 membres qui ont envoyés entre 0 et 10 messages

1000 membres qui ont envoyés entre 10 et 20 messages.

(SOURCE LISTE DES MEMEBRES SUR GOLFISTES)


c'est bien la preuve que la plupart profitent de ce forum pour jeter un oeil sur les pièces à vendre et pour avoir 2, 3 astuce sur leur voiture.


ça fait pas mal de monde qui est inscrit mais qui n'a ni le net chez lui, ni à son taff ............ expliquant la non participation.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon tout est relatif...

On peut parler d'autres indicateurs a la limite why not.
Big grin

http://www.ouinon.net/documents/carte-forums.pdf

http://www.ouinon.net/documents/pourquoi-comment.pdf

http://www.ouinon.net/index.php?2008/07/16/357-cartographie-forums-francophones#c2109

Mais bon y'en aura encore qui viendront nous dire que c'est du pipo, ou qu'on a triché ou qu'il y a eu un bug informatique ou que c'est un coup du FBI....

Sans déconner on s'en fout totalement qu'il y ait des membres actifs ou non actifs.... ce qui compte c'est qu'il y ait des membres et surtout qu'on leur offre un forum de qualité.

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

sans confondre quantite et qualite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

t'en veux un exemple de BUG ?

sur golfoo, tu es 1° dans le classement des plus gros posteurs avec 16777215 messages Rolling on the floor

plus serieusement, pour en revenir à ce sujet de volume de membres .......... je ne comprends pas pourquoi vous continuez à jouer les autruches ?

quand certain de vos membres (rien à voir avec nos vielles histoires Cool ) vous posent une question quand au bien fondé de garder sur vos listes des gens qui ne viennent jamais sur le forum, qui n'ont jamais posté, etc ........ vous retournez le truc en demandant en quoi ça les déranges !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome