Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[demande] Golfistes actifs ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BOB R32
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1173
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 20:42    Sujet du message: [demande] Golfistes actifs ? Répondre en citant

Bonjour à tous!
Moi j'ai une petite question ......... Serait il possible de connaître le nombres de Golfistes actifs ............. Je m'explique!
Aujourd'hui nous sommes environ 9300 membres sur ce forum happy
C'est génial mais combien le faut vivre exactement ?,?
Je ne suis pas en train de dire qu'il faut "virer" les inactifs mais est ce qu'on ne pourrait pas instaurer un nombre mini de messages pour pouvoir consulter les petites annonces (ou mettre sa vw à vendre) par exemple !!!!
C'est juste pour limiter l'inscription de non- passionnés happy
Moi j'étais sur un site (qui n'a rien à voir avec l'automobile) et ils m'ont désinscrit parce que je ni allait pas assez souvent ! !!!
Sur ce ....Longue vie à tous les Golfistes...............; happy happy

_________________
Golf V R32
ONE 5p essence1.1
caddy diesel bientôt TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que tout le monde n'est pas actif mais les non actif ne dérangent personnes donc pourquoi instaurer un tel truc .....
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 22:12    Sujet du message: Re: [demande] Golfistes actifs ? Répondre en citant

BOB R32 a écrit:
Moi j'étais sur un site (qui n'a rien à voir avec l'automobile) et ils m'ont désinscrit parce que je ni allait pas assez souvent ! !!!
Sur ce ....Longue vie à tous les Golfistes...............; happy happy


Salut,

Tu auras sans doute remarqué que Golfistes.com n'est pas un forum comme les autres forums.

Nous avons notre propre politique et nous ne nous servons pas des autres forums comme modèles.

> Ici pas de quota de messages pour acceder a certaines partie du forum > Ce n'est pas parce qu'on est passionné qu'on est actif, ce n'est pas non plus parce qu'on est actif qu'on est passionné)

> Ici les PA sont lisibles par tous (même les non inscrits) > Tous le monde y est gagnant! Les vendeurs parce qu'ils n'ont pas besoin de poster des tas de messages pour poser une annonce (cela évite aussi les X messages bidons postés par des vendeurs pour placer leurs annonces...), les acheteurs parce que du coup d'avantage de vendeurs viennent sur le forum (parce que c'est plus simple) et plus il y a d'annonces intéressantes.

Bref rien n'a été fait au hasard et ça change énormément d'autres forums. (vw ou autre)

C'est ça l'esprit Golfistes

Biggrin

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

BOB R32
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1173
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'était juste pour essayer de rendre plus actifs les non actifs avec un levier marketing !!!!!!!!!! Mais tant pis .....et surtout Kernel ;Je ne remets pas en cause le boulot que tu as pu faire sur ce forum ....
Bref ne vous méprenez pas; je ne veux pas faire la révolution....

c'était juste une idée :oops: :oops:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien fais de demander happy

il ne faut pas hésité happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

david_GTI8s a écrit:
tu as bien fais de demander happy

il ne faut pas hésité happy


+1 il ne faut surtout pas hésiter !!!

On essaie tant bien que mal de réveiller les non actifs via les newsletter et d'autres activités.
Mais la meilleure solution c'est le bouche a oreille Biggrin

Et la tous les membres y participent happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

BOB R32
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 1173
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les Golfistes happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

luc-xur3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 56
Ville: ALBERTVILLE
Département: 73
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

dite moi je n'ai pas encore une grande experience sur ce forum mais pour n'essayer vous pas de faire quelques petits concours photo ou autre par exemple pour reveiller les inactif?!
je sais qu'il y en a un en place deja mais il me semble que ce n'est que le troisieme....
enfin ce que je veut dire c'est qu'il y en ai plus regulierement...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un vote en cour du dernier concours photos......

pour ce qui est de la rugularité, ca va venir, ce concours est encore tout jeune Wink


Dernière édition par david_GTI8s le Mardi 10 Juin 2008, 16:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

luc-xur3 a écrit:
dite moi je n'ai pas encore une grande experience sur ce forum mais pour n'essayer vous pas de faire quelques petits concours photo ou autre par exemple pour reveiller les inactif?!
je sais qu'il y en a un en place deja mais il me semble que ce n'est que le troisieme....
enfin ce que je veut dire c'est qu'il y en ai plus regulierement...


Pourquoi pas !

Il ne faut pas hésiter a lancer ce genre de concours même si vous n'êtes pas modérateurs.

Il suffit pour cela d'en faire la demande (a un des modos qui transmettra aux autres) puis d'attendre le feu vert.

Toutes initiatives sont bonnes a prendre !

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour le sujet (si je peut me permettre) ce qui m'agasse le + ce sont les nouveaux inscrits juste pour vendre Sad Sad Sad (pour moi, c'est pas très très GOLFistes çà!!!)
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
david_GTI8s a écrit:
tu as bien fais de demander happy

il ne faut pas hésité happy


+1 il ne faut surtout pas hésiter !!!

On essaie tant bien que mal de réveiller les non actifs via les newsletter et d'autres activités.
Mais la meilleure solution c'est le bouche a oreille Biggrin

Et la tous les membres y participent happy


coucou c est remoi Big grin

non serieux !!
esqu il serai je dit bien serai possible d envoyer un mail commun a chaque inscrit
et lui demandé tous simplement si il veut resté inscrit??? c est peut etre une solution ???
un mail avec genre
vous etes inscrits sur gofistes depuis .... et votre participation au forum n est plus !!
ou bien voulez vous tous simplement resté membre de golfistes.com
on peut demandé Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait.

Mais qu'ils soient inscrits ou non a la limite ça ne changera pas grand chose.
Je ne pense pas que le mail ne les rendra plus actif

Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
Tout a fait.

Mais qu'ils soient inscrits ou non a la limite ça ne changera pas grand chose.
Je ne pense pas que le mail ne les rendra plus actif

Bye bye


me suis mal exprimé
si il sisent non leurs comptes serai suprimé

be oui si ils ne veulent plus venir Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome