Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
achil95
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 20:35 Sujet du message: [golf mk1 kr16] greffe turbo avec injection mecanique ? |
|
|
salut amis golfiste , je voudrais savoir si c possible de greffer un turbo sur un moteur 16S mk2 en laissent l injection mecanique , et aussi si c risqué de metre un joint de culasse cale pour decomprimer le moteur en remplacement des pistons forger ?
merci de me m informer pour faire un choix dans mon proget
amicalement : christophe |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible.
Et tu peux mettre une cale ou 2 joints de cucu de 16s et la plaque en ferraille de celui de G60 a la place de pistons et bielles forgés (plus fiable mais beaucoup plus chère) ou encore faire rabotter tes pistons.
Tout depand de la pression désirer de toute facon si tu reste avec le k jet, les injecteurs, et la pompe d'origine tu seras limité en débit d'essence.
Il faut que tu en trouve un de saab ou volvo T16. |
|
|
 |
tompouss
Golfiste expérimenté

Département: 91
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 21:01 Sujet du message: |
|
|
je te deconseille de rabotter les pistons si tu veut pas qu ils te petent dans la tronche!!!
tu peut garder ton k-jet mais tu pourra pas monter bien haut en pression de turbo, faut regarder le c.o, je sais qu a l epoque ou est sortie le kr un preparateur vendait un kit compresseur tout en gardant le k-jet.
le mieux serai de mettre une gestion de g60. _________________ vw d un jour, vw pour toujours!!!! |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 21:08 Sujet du message: |
|
|
C'est plus marrant de garder le k jet et de ne pas faire comme tout le monde (et moins couteux)!
De plus le mieux c'est une gestion programmable mais voila les prix et je pense qu'il veut garder ca gestion en k jet si il pose la question.
Pour le rabottage tout dépends de combien tu rabottes meme si je te l'accorde ce n'est pas la meilleur solution. |
|
|
 |
achil95
Golfiste apprenti

Département: 95
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 21:16 Sujet du message: |
|
|
brea95490 a écrit: | C'est plus marrant de garder le k jet et de ne pas faire comme tout le monde (et moins couteux)!
De plus le mieux c'est une gestion programmable mais voila les prix et je pense qu'il veut garder ca gestion en k jet si il pose la question.
Pour le rabottage tout dépends de combien tu rabottes meme si je te l'accorde ce n'est pas la meilleur solution. |
ok merci pour les info
de toute façon je vien te chercher la pipe d admission samedi (brea95)
et oui elle marche dejas bien comme ça mais un ptit peut plus a moindre frais m interesse
avec la gestion electronique c beaucoup plus chere et si c mal fait tu peut bruler les pistons comme sur le mk1 g60 de mon frere
pas de risque et quelque cheveaux suplementere c dejas bien |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 21:26 Sujet du message: |
|
|
pas de problème. |
|
|
 |
one
Golfiste apprenti

Département: 16
|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2007, 00:40 Sujet du message: |
|
|
salut c une one avec un kr que tu as ? parceque je compte faire ce montage bientot et comme j habite bruyeres et toi persan j aimerai bien voir ton one .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|