Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
PoZe
Golfiste apprenti

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007, 14:21 Sujet du message: [golf 3] Vidange de boite sur VR6 |
|
|
Salut à tous,
Voilà, ce week end j'aimerais bien faire la vidange de ma boite de vitesse,
alors si quelqu’un pouvais me renseigner sur ou est la vis et ce qu' il y a de mieux comme huile etc...
Merci  |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

Pays: france
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Y'a rien de plus simple en faite tu as 2 vis ,une qui est dessous la boite de vitesse pour la vidange et l'autre qui est devant pour le remplissage(tu remplis jusqu'a debordement de l'huile),il te faut 2 bidons de 1 Litre il me semble,j'avais rajouter du mecacyl,c'est un hyper lubrifiant mais c'est juste un plus,une bonne vidange ne peut faire que du bien
 |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007, 18:00 Sujet du message: |
|
|
10/10 Juju  |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007, 18:20 Sujet du message: |
|
|
_Sylvain_ a écrit: | 10/10 Juju  |
Merci,en faite à chaque fois que je fais une intervention sur un vr,j'essaye au maximum d'en tirer le plus d'info possible(photos inside) car je sais que ca peut servir pour d'autres golfistes .gif) |
|
|
 |
PoZe
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Merci juju, c'est super comme explication ça pouvait pas être plus claire
Sinon je suis du coté de caluire, de l'autre côté de lyon, on se croisera pt'être un jour...
Je vous tiens au courant  |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007, 20:38 Sujet du message: |
|
|
PoZe a écrit: | Merci juju, c'est super comme explication ça pouvait pas être plus claire
Sinon je suis du coté de caluire, de l'autre côté de lyon, on se croisera pt'être un jour...
Je vous tiens au courant  |
Et bien écoute ca serait avec plaisir,essaye de venir au prochain rencard lyonnais,je pense que ce sera en février,il y a une très bonne ambiance(rubrique rencard regionaux ds le 69)
Bonne vidange
ps:une fois que tu as mis l'huile de boite, pour le serrage de la grosse vis btr de remplissage d'huile,tu la bloque mais sans serrer comme un malade ,sinon le filetage ne va pas aimer .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|