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[Golf 1] Problème de freins sur one diesel. New tophs !!!
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gégé 3700
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 21:58    Sujet du message: [Golf 1] Problème de freins sur one diesel. New tophs !!! Répondre en citant

Bonjour les Golfistes,
J'ai un souci qui me prends bien la tête, voilà, sur ma one GTD de 1983 j'ai un moteur de golf série 3 diésel et le mastervac d'origine relier sur une pompe à vide ...
Mon souci est que de temps en temps la pédale de freins s'enfonce dangereusement et il faut pomper pour pouvoir freiner ...
J'ai purger le circuit mais il n'y avait pas d'air et le looked n'est pas vieux !
Faut il mettre de l'huile dans la pompe à vide ? Si oui comment faire ? Ce problème a t'il déjà été rencontré ? D'ou cela peut il venir ?
Merci de votre aide car c'est un daily et là ça devient carrément dangereux cry2

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Dernière édition par gégé 3700 le Mercredi 19 Décembre 2007, 19:04; édité 1 fois
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onlycab
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout pas d'huile dans la pompe a vide, regard au niveau de ta durite qui reli le mastervaque a la pompe vide peut etre une prise d'air
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Dogone92
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut ce n'est en aucun cas ta pompe à vide car elle sert uniquement pour l'assistance
tu as un probleme hydraulique je pense à une durit fendue qui commence à pisser ... je crois que t'es bon pour une inspection complète !
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gégé 3700
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau de lookeed ne baisse pas donc je ne pense pas a une fuite. Comment peut on voir si il y a une prise d'air sur la dépression ?
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toto
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quand-même, je n'y connais rien en mastervac(1) mais pour moi pomper rime avec bulles d'air. Se pourrait-il que ton circuit aspire de l'air par un joint défectueux, genre au maître-cylindre ? A priori ça me semble impossible mais je ne connais pas grand chose des systèmes (automobiles) assistés.

As-tu essayé de le (re?)purger récemment pour voir ?

Bonne chance,
et tiens-nous au courant
_

1. Dans le doute je me pencherais sur le MasterVac, en premier lieu parcequ'il est d'origine, en second lieu parceque les autres hypothèses ont été envisagées.

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mon stock de pièces - encore en déficit
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fred059
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

ton maitre cylindre peut etre en cause,es ce que c est depui que tu a fait une purge? car si c est le cas,comment a tu procédé (pompé a la pédale?) car avec cette methode,il arrive que les joints interne du maitre cylindre peuve se "retourné" par moment ce qui explique que par moment ta pédale s enfonce! (déja vu ce phénomène)
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gégé 3700
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

A fred, en fait j'ai purgé parce que j'avais ce problème happy Ca le faisait avant ...
Je crois que je vais essayer un remplacement de maitre cylindre mais faut il changer les joints de bocal chaque fois ?
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fred059
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

non pas forcément mais il faut verifier si il son en bon etat! (pas craqué) et contolé apres si sa ne fuit pas. lors du montage du nouveau maitre cylindre,quand tu le purge,n enfonce pas la pedale de frein a fond si tu utilise ce procédé car tu risque de retrouvé le meme phenomene.Tu pompe légerement environ moitier de pedale il y en a assez!
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gégé 3700
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MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les golfistes !
A nouveau je vous donne des nouvelles de ma one diésel ...
J'ai changé le maitre cylindre qui m'a été livré avec un piquage de plus qu'a l'origine et qu'il a fallu que je bouche, bref une galère et .... ça ne fonctionne pas. Je m'explique :
Le maitre cylindre en place j'ai procédé à une purge en douceur mais l'air s'échappe des trois premiers purgeurs et les durites se vident de leur air, sauf l'avant coté passager qui a toujours de l'air a l'intérieur.
Plus grave, purgeur fermé et durite de vidange pleine de loockeed on voit des bulles d'air s'échapper du purgeur lorsque l'on appui longtemps sur la pédale cry2
Je ne comprends plus ...
De plus en ouvrant ma pompe à vide elle me semble bizarre :
Est ce normal qu'elle soit désaxée comme sur les photos et qu'elle frotte sur le couvercle ?
Merci pour votre aide, je suis bien embèté ...
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gégé 3700
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MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a d'idée ? cry2
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gégé 3700
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, personnene sait ?
La cuve de la pompe à vide ne devrait pas être remplie d'huile ?
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colinx
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si ta pompe n'a quand même pas un problème.
Je pense que dans ce type de pompe les 3 aillettes doivent être toutes en contact avec le bort.
Comme sur ce shémas sauf que toi tu as 3 palettes mais sa ne change rien au principe:
.Image
Et non il ne faut pas mettre d'huile dedan, tu peux y mettre quelque goutes pour lubrifié un peux, mais pas plus car tu risquerais de la casser

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ex Golf II 1.6D
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gégé 3700
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Colinx pour cette réponse, en fait les ailettes peuvent bouger et lorsque le moteur tourne la force centrifuge fait que les ailettes sortent de leurs logements et viennenet en contact avec le bord de la pompe .
Par contre je n'avais pas fait attention qu'il y avait deux canaux comme sur le schéma, sais tu à quoi ils servent ?
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colinx
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'air entre pas l'un des caneaux des sort pas l'autre.
Sur ta pompe il entre par le couvercle.
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bubul70
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

colinx a écrit:
L'air entre pas l'un des caneaux des sort pas l'autre.
Sur ta pompe il entre par le couvercle.


tu as regardez le rattrapage de tes frein arrieres ????? j'ai jamais vu une pompe qui déconnait Blackeye Blackeye Blackeye c'est simple et fiable :love: :love: :love:

sinon la mitsu, génial :love: :love: :love: :love: :love:

_________________
vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
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