Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bukem
Golfiste expérimenté

Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2007, 22:15 Sujet du message: [golf 2] probleme d'amorto !! |
|
|
bonsoir !
voila je vous explique mon probleme, depuis 2 jours j'ai mon amortisseur avant droit qui possede un jeu entre la tige et le corps de l'amortisseur et cela s'entends quand il y a des irrégularité sur la route par des claquements. ma question est : est-il possible de continuer a peu a rouler du temps que je recoive mes nouveaux combinées ou est ce que celui ci pourrait-il vraiment causer l'immobilisation immediate de ma golf parce qu'il se casserait en deux ou quoi je ne sais pas... |
|
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 19:22 Sujet du message: |
|
|
up! personne n'a eu ce genre de probleme ? |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Tu entends en fait un bruit style "gloc gloc" ??? Si oui, c'est surement le roulement de tête d'amortos
Tu peux rouler un moment comme ca sans aucun problème si c'est bien ca  _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
VW OU RIEN
Golfiste apprenti

Département: 01
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 20:01 Sujet du message: |
|
|
y a pas un gros pas de vis a reserrer au cas ou ?il me semble que le verrin peut se changer a part dessus
bon sinon je te dirai de surveillé ca de pres quand meme ,je ne pense pas que ca va casser du jour au lendemain mais fait vite quand meme pour les remplacer ( si tu roule tous les jours surtout sur des routes abimées ,garde pas ca un mois) _________________ j vais me les bouffer ces nippones  |
|
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 22:04 Sujet du message: |
|
|
viperone_001 a écrit: | Tu entends en fait un bruit style "gloc gloc" ??? Si oui, c'est surement le roulement de tête d'amortos
Tu peux rouler un moment comme ca sans aucun problème si c'est bien ca  |
oui c exactement ca sauf que pour mon cas ce n'est pas seulement ca mais tout! et entre la jambe et le corps de l'amorto ya pa mal de jeu
mais bon bientot les filleté du temps ben ploc ploc dans la caisse ! .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|