Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] démonter console centrale pour peindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dams564
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 53
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 19:41    Sujet du message: [golf 4] démonter console centrale pour peindre Répondre en citant

salut a tous , j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déja démonter la console centrale du tableau de bord d'une golf 4 ou ya le poste et la clim. je voudrai peindre les plastiques font l'entourrage de la clim et du poste , mais j'ai regarder et c'est coller. est ce que tous le bloc s'enléve ???

j'attend vos rép pour ceux qui savent faire, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mdeblasim
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 40
Ville: belley
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

t'en ai ou ta l'as demonté cette console
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dams564
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 53
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut, non je ne l'ai pas encore fait, mais je sais pas si je vais le faire car g d'autres projets et la golf va surment rester comme ça maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Barnabee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2008
Messages: 53
Ville: Meximieux
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2009, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai commencé ce soir, j'ai enlever toute la partie de la console ou il y a l'allume cigare, le pommeau de vitesse et la tu peux enlever le carde de la climatronic. par contre pour la console central je crois qu'il faut enlever les caches sur les cotes je recherche un topic dessus... Voila!
moi aussi je repeins les poignées et la console centrale car ça fait crade..
je vous tien au jus!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poupinet006
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 9
Ville: Cannes
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010, 23:31    Sujet du message: tuto peindre ses plastiques intérieur Répondre en citant

tuto peindre ses plastiques intérieur

forum:
http://www.golfiv.fr/index.php

tuto:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=22993

frédo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yayla
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 1
Ville: langogne
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 00:08    Sujet du message: Re: tuto peindre ses plastiques intérieur Répondre en citant

slt je voudrai juste savoir ou es ke je pourer acheter une console centrale de golf iv. la ou ya le frein a main merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome