Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dim01
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2008, 15:34 Sujet du message: [golf 2 ] " couinement bizarre " |
|
|
Je m'explique ma golf 2 (1.8 90 cv essence) , au niveau de la pompe a eau ou de la courroie on entends " un couinement " plus que bizarre comme si une poulie etait fatigué ou autre alors j'aimerais savoir si sa vient de la pompe a eau ou autre a votre avis .gif) |
|
|
 |
david_GTI8s
Maitre Golfiste

Département: 49
|
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2008, 15:41 Sujet du message: |
|
|
la derniere fois que j'ai entendu un couinement a ce niveau, mon galet tendeur de distrib' a exploser
il est dans quel etat ton galet? _________________
 |
|
|
 |
dim01
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2008, 15:48 Sujet du message: |
|
|
david_GTI8s a écrit: | la derniere fois que j'ai entendu un couinement a ce niveau, mon galet tendeur de distrib' a exploser
il est dans quel etat ton galet? |
Heu tu exusera d'étre un débutant mais je n'arrive pas a voir de quoi tu parle .gif) |
|
|
 |
david_GTI8s
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2008, 15:56 Sujet du message: |
|
|
pour tendre ta courroie de distribution, tu as un galet ...
c'est une toute petite poulie si tu prefere...
dans quel etat il est? |
|
|
 |
dim01
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2008, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Eh ben ecoute apparement pas en grande forme enfin il y a peut etre des indices pour savoir si il a du mal ou pas .gif) |
|
|
 |
david_GTI8s
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2008, 16:03 Sujet du message: |
|
|
dim01 a écrit: | Eh ben ecoute apparement pas en grande forme enfin il y a peut etre des indices pour savoir si il a du mal ou pas .gif) |
son aspect general... et les bruit.
moi j'ai eu le probleme, il a literalement exploser ...
en fait il a gripper, et avec la force du moteur le roulement du galet a eclater...
resultat, paye ta galere
 |
|
|
 |
dim01
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2008, 16:42 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai fait un saut chez mon garagiste qui ma dis que sa ne venait pas de sa mais plutot ma pompe a eau qui commencer a faire des siennes ( eh oui 193 000 km ) donc je vais surveiller sa de prés sachant que le couinement en question ne se produit qu'a froid enfin bon je vais surveiller sa il me reste plus qu'a trouver un radiateur pour remplacer le miens qui est en train de rendre l'ame .gif) |
|
|
 |
david_GTI8s
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2008, 16:51 Sujet du message: |
|
|
dim01 a écrit: | Bon j'ai fait un saut chez mon garagiste qui ma dis que sa ne venait pas de sa mais plutot ma pompe a eau qui commencer a faire des siennes ( eh oui 193 000 km ) donc je vais surveiller sa de prés sachant que le couinement en question ne se produit qu'a froid enfin bon je vais surveiller sa il me reste plus qu'a trouver un radiateur pour remplacer le miens qui est en train de rendre l'ame .gif) |
ok nikel mais tarde pas trop |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|