Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] probleme jauge essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 19:58    Sujet du message: [golf3] probleme jauge essence Répondre en citant

salut, voilà j'ai souci avec ma jauge essence, ce matin elle bougé dans tous les sens Blackeye c'est bizarre knockedout

j'aimerai savoir il y a une sonde ? qui est peut etre morte ... ?

ou sinon de quoi cela pourrait il venir ?

merci de vos réponses happy

_________________
La passion fait vivre la sagesse fait durer Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

geoffrey38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 508
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut , c'est quoi comme moulin ? j'ai l'impression que ma jauge deconne aussi , 220 kms et 1 trait en dessous de celui du milieu , normal ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est pas un trait, genre elle descend jusqu'à zéro et elle remonte jusqu'au max, comme un compte tour Blackeye laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je crois que ton compteur est naze car déjà si l'aiguille bouge aussi vite qu'un compte tours y'a probleme...

sinon si l'aiguille yoyotte mais à sa vitesse normale, un faux contact quelque part? ou tout simplement la jauge ellle meme qui est HS...

la mesure du niveau d'essence est faite par un flotteur relié à un rhéostat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dogone92 a écrit:
salut

je crois que ton compteur est naze car déjà si l'aiguille bouge aussi vite qu'un compte tours y'a probleme...

sinon si l'aiguille yoyotte mais à sa vitesse normale, un faux contact quelque part? ou tout simplement la jauge ellle meme qui est HS...

la mesure du niveau d'essence est faite par un flotteur relié à un rhéostat


merci happy

le compteur est bon happy

flotteur et rheostat sa se change ? si oui sa coute combien ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

jte décrivais le systeme de la jauge vendue complete chez vw
me rapelle plus le prix dans les 30€ je crois sans la pompe immergée.

pour la changer c'est sous ta moquette de coffre, t'as un cache avec 3 vis à enlever, puis un écrou plastok à défaire au marteau et au burin ( pour le faire tourner pas pour le casser lol ! )

tu débranches les durits d'essence et la cosse et hop tu peux sortir la jauge du réservoir

bon courage ça sent fort là dedans !! laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome