Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
woopit
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 15 Décembre 2007, 11:12 Sujet du message: [Golf 3] Changer des bougies sur vr6 |
|
|
Bonjour tout le monde, depuis l'achat de mon VR6 Syncro samedi dernier je n'arrette pas les frais (pneu, filtre, vidance etc...)
Je suis parti a VW pour des bougies et j'ai halluciné sur le prix 18€ une seul bougie, soit 109€ les 6
Ma question est que les bougies ne sont apparement pas accessible, que faut til demonter pour pouvoir les sortir ?
Bon debut de week end a tous _________________ GOLF 3 VR6 SYNCRO....PWOOOAAA ! |
|
|
 |
woopit
Nouveau Golfiste

Département: 95
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 15 Décembre 2007, 15:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé l'outil d'extraction des bougie sur la tige de capot mais celui ci est cassé au niveau des crochets. Au lieu d'en racheter un merdique en plastique, savez vous si ça existe en metal ? |
|
|
 |
VR6 OR NOT
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 12:14 Sujet du message: |
|
|
non ca existe que en plastique en meme temps ca casse pas comme ca
cet outil sert uniquement a enlever et remmetre les fils de bougies
pour tes bougies il te faut une douille de 16 profonde c'est tout et un bout de durite du dametre de la porcelaine de la bougie pour aller les chercherau fond du puit c'est plus simple _________________ Heureux propriétaire de 3 G3 VR6, d'1 1000 GEX et d'une polo VR6 |
|
|
 |
vr6-4ever
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Si cet outil existe en metal , je l'ai deja vu a plusieurs reprise, j'ai un site aux US ou le commandé mais tu doit le trouver sur ebay en france pas sur mais en allemagne oui. |
|
|
 |
VR6 OR NOT
Golfiste apprenti

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 17:20 Sujet du message: |
|
|
vr6-4ever a écrit: | Si cet outil existe en metal , je l'ai deja vu a plusieurs reprise, j'ai un site aux US ou le commandé mais tu doit le trouver sur ebay en france pas sur mais en allemagne oui. |
alors autant pour moi mais j'ai chercher sur e-bay et rien !!
donc si tu as un lien on est preneur |
|
|
 |
vr6-4ever
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|