Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] ma nouvelle titine TDI 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mizar59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 15
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2007, 23:32    Sujet du message: [golf 4] ma nouvelle titine TDI 110 Répondre en citant

Bonjour a tous je me presente:
Cedric 20ans hazebrouck nord
Je vien de pouvoir me faire un plaisir : Golf 4 TDI 138 600 klm année 2001
Car avant j'avait eux le droit a une renault clio 1 diesel 1.9l lol

Voila qu'elle que photo vite fait je ferait l'interieur et peux etre de plus belle general voila dite moi ce que vous en penssez?

Image


Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007, 04:46    Sujet du message: Répondre en citant

Trés jolie voiture..+1 pour la 3 porte happy c'est quoi exactement ta motorisation?
_________________
Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

clarilau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 357
Ville: mouilleron en pareds
Département: 85
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

mais elle est super propre ta voiture.
en plus en trois porte super.
As tu des projet dessus?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mizar59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 15
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous! j'atten qu'elle est un peux plus propore pour vous postez l'interieur car la avec le temps elle crade mad2

Pour repondre a vos question c'est un golf 1.9 L TDI aprés motorisation je ne c'est exactement si tu peux me pressisé ce que tu veux je me renseigneré! bas pour des porjet pas trop javais penssé a mettre un kit d'admition déja me renseigné pour metre des amortisseur plus dur car la sa touche partout et je suis entrain de voir pour metre un silencieux dsl je ne c'est pas quoi exactement car je vais voir avec un ami pour le recupéré sur une golf qui est epave du a un choque a l'avant!
Voila merci a tous j'atten vos question si je peux y repondre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa en finition confort!

De plus les jantes de A3 lui vont tres bien!! Prends en soin elle te le rendra happy

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mizar59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 15
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ba je c pas si c la meme finition par tout car la mien vien de belgique mes dorigine je navé ni vitre ni retro electrique!!!
Mainnten le proprio d'avant a mi vitre electrique j'ai le retro qui se fonce automatiquement avec les feu , clim manuelle 4 appui tete detecteur de plus alarme cobra jante allu peinture integrale et il me semble que c tout a non en son j'ai un kit complet JBL monté chez vw donc les tuteur au biveau des retro ensiente porte et enssiente dans la plage cacher par moquette acoustique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mizar59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 15
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2007, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image

Image

Image

Voila L'interrieur comme promis
+
Deux nouvelle de l'exterieur a prés un petit lavage!

Image

Image

Voila voila

"HTTP://MIZAR59.SKYBLOG.COM Photographie"

Amicalement Cédric
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome