Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3] de polo42: doucement mais surement!!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

polo42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 216
Ville: montrond les bains
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 13:08    Sujet du message: [golf3] de polo42: doucement mais surement!!! Répondre en citant

slt tout le monde, petite pésentation de ma golf. c'est une golf 3 1.8 de 92 3portes elle a juste la da aucune autre option, je l'ai achetée ya 2ans elle avait 105000km aujourd'hui elle en a 140000. entre temps j'ai changé l'interieur pour un recaro, avant celle la j'avais une golf2 90s, j'ai recuperé le silencieux zebring et le train ar a disques pour les mettre sur celle ci, des amortisseur ultimate -8 et les feux,la calandre et les pare-choc (pour ceux qui le connaisse) vienne du vr a vroum6 (mes pare-choc etais non peints). mon projet est surtout pour l'extrieur de la voiture, je compte supprimer les repetiteurs, les gicleurs et adapter ceux de golf4 sous le capot(pour le ct) et l'essui glace ar et l'insigne. lisser les pare-choc et mettre les clignos dans l'emplacement sous la veilleuse(toujours pour le ct) et en meme temps faire le fond noir, feux ar m3, retros golf4, calandre sans sigle, lame vr6, bas de caisse d'origine eux aussi lissé et changer le silencieux car il a deja bien vécu et il est un peu abimé. et enfin pour habiller le tout un joli noir nacré rouge(pour l'instant c'est la couleur que j'ai en tete). pour les jantes je sais pas encore, j'ai mis des jantes en 17 mais ca va pas de temps en temps ca frotte donc a voir plus tard. je mettrai 2 ou 3 photo de son etat atuel.

voila quelques photo de ma ptite golf!

Image
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par polo42 le Jeudi 24 Janvier 2008, 16:29; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

D1VeN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 291
Ville: Mâcon (71) => Pont-de-Vaux (01)
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

elle est trés belle ta golf ! bonne chance pour la suite de ton projet ! happy

et les recaro :love: :love:

_________________
> > D1VeN Mk3 < <
> > D1VeN A4 20vT < <
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cheerleader
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 5698
Ville: modo du fofo VAG-Fans!!!!!!
Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Image
Image
Image
Image

voilà qui est fait happy trés belle Golf 3!!!! :love: :love: happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

polo42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 216
Ville: montrond les bains
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci d1ven la tienne aussi est tres belle, et les jantes :love: :love: :love: ! bonne continuation Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 216
Ville: montrond les bains
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci cheerleader pour les photo Biggrin désolé de t'avoir donné du tarvail :oops: Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cheerleader
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 5698
Ville: modo du fofo VAG-Fans!!!!!!
Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

polo42 a écrit:
merci cheerleader pour les photo Biggrin désolé de t'avoir donné du tarvail :oops: Biggrin

no soucy happy elle est jolie donc il faut la montrer!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie mk3 et les jantes pas mal du tout! :love: dommage pour l'inscription sur ton capot! Angry y a vraiment des C.. sur terre!
_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 216
Ville: montrond les bains
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci kiki, les jantes je dois les enlever ca frotte quand je prends certains tous sinon pour le capot si tu regarde bien c'est meme écrit 2 fois cry2 et en cadeau j'ai eu droit a une grande rayure bien profonde qui part de l'aile av a l'aile ar du coté droit kriz malheureusement des C.. y'en a de partout Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 216
Ville: montrond les bains
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci cheerleader, content qu'elle te plaise mais c'est que le début happy . si a l'occasion ta 5mn tu pourrai m'expliquer comment ta fait pour mettre les photo????merci (désolé je débute avec les ordinateur...) Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut elle est bien jolie cette golf dommage pour les signatures des autres mais comme tu le precise il y a des cons partout!!!

Bonne continuation dans ton projet!

Clement

_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polo42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 216
Ville: montrond les bains
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci clement encore les dédicasse c'est pas trop grave elle va bientot avoir droit a une nouvelle peau mais bon quand meme CA FOUT LES BOULE!!!!! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

polo42 a écrit:
merci clement encore les dédicasse c'est pas trop grave elle va bientot avoir droit a une nouvelle peau mais bon quand meme CA FOUT LES BOULE!!!!! Biggrin



c'est clair ca fait chier on devrai pouvoir faire la meme choses sur la tete de ceux qui font se genre de connerie! ca en calmerai une paire!!! Blackeye Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polo42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 216
Ville: montrond les bains
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin Biggrin Biggrin c sur que ca leur ferai pas de mal!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cheerleader
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 5698
Ville: modo du fofo VAG-Fans!!!!!!
Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

polo42 a écrit:
merci cheerleader, content qu'elle te plaise mais c'est que le début happy . si a l'occasion ta 5mn tu pourrai m'expliquer comment ta fait pour mettre les photo????merci (désolé je débute avec les ordinateur...) Biggrin Biggrin

pas de soucis happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

polo42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 216
Ville: montrond les bains
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome