Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4] accoudoir ebay question et reponse ???
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dam77000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 45
Ville: melun
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 01:28    Sujet du message: [golf 4] accoudoir ebay question et reponse ??? Répondre en citant

bonjour j'ai été chez vw il y a quelque temps pour demander le prix d'un accoudoir pour une golf 4 et je suis sorti tete baissée a cause du prix tres excessif

je me suis donc mis a chercher sur internet et j'ai trouver ça :

http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-ACCOUDOIR-APPUI-COUDE-VW-GOLF-4-BORA-BEETLE_W0QQitemZ260187893106QQihZ016QQcategoryZ117274QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

je voulais donc savoir si l'un d'entre vous avais deja monter ce type d'accoudoir? est-ce une arnaque? a t'il les meme fonction que celui d'origine ? est'il aussi costaud ? le montage est'il propre?


merci pour vos reponse


Dernière édition par dam77000 le Samedi 22 Décembre 2007, 17:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

combien chez VW ??? happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dam77000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 45
Ville: melun
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

+ de 300€
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dam77000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 45
Ville: melun
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

s'il vous plait les mecs j'ai besoin de conseil repondez moi je suis sur le point de me laisser tenter mais je voudrais pas faire une connerie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Francisco
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Aou 2007
Messages: 4
Ville: piriac sur mer
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 11:16    Sujet du message: [g4] accoudoir Répondre en citant

Bonjour, j'ai une G4 TDI 130 Sport plus équipée d'origine d'un accoudoir central, en fait il est toujours en position verticale et à mon avis quand il est baissé c'est une gêne pour accéder au levier de vitesse et comme j'aime bien avoir les deux mains sur le volant je ne vois pas l'intérêt de cet accessoire sauf le rangement supplémentaire qu'il procure.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dam77000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 45
Ville: melun
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 21:46    Sujet du message: Re: [g4] accoudoir Répondre en citant

Francisco a écrit:
Bonjour, j'ai une G4 TDI 130 Sport plus équipée d'origine d'un accoudoir central, en fait il est toujours en position verticale et à mon avis quand il est baissé c'est une gêne pour accéder au levier de vitesse et comme j'aime bien avoir les deux mains sur le volant je ne vois pas l'intérêt de cet accessoire sauf le rangement supplémentaire qu'il procure.


merci mais c'est pas vraiment la reponse a la question que j'avais posé lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dam77000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 45
Ville: melun
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais l'acheter je vous tiendrais au courant de la qualité
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dam77000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 45
Ville: melun
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

la commande est parti j'en ai pour 79,60 frais de port compris

je vous tien au jus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci ça peut en intérésser certains je pense happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dam77000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 45
Ville: melun
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai reçu l'accoudoir mais j'ai pas pu le monter car ma golf est chez vw mais sinon d'aspect il est tres bien il ressemble parfaitement a celui d'origine (j'ai pris textile) il a bien les differents reglages de hauteur et le rangement est bien la

la suite pour la pause debut janvier

peu etre que certain connaissent le montage d'origine et pourrais m'aider a comparer

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vince3466
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 19
Ville: Béziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008, 12:03    Sujet du message: Accoudoir central Répondre en citant

Salut, j'ai moi aussi fait l'aquisition d'un accouoir central pour un Bora de 2002, 76 euros avec l port. Je dois le recevoir bientôt !! happy
Pour le montage il y a un topics sur VAG Forum -> http://www.vag-forum.com/forum/montage-d-un-accoudoir-central-pour-bora-golf-iv-vt2499.html?highlight=
Et voici le site ou j'ai acheté l'accoudoir :
http://beauvais.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Pieces-accessoires-auto-Accoudoir-central-W0QQAdIdZ26550217

Je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dam77000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 45
Ville: melun
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila c'est fait je l'ai monter j'ai grave galerer surtout pour bien serrer le suport sinon le resultat est tres satisfesant

donc au final je pense que c'est un bon achat malgré le difficulté de montage (je suis peu etre nul) en tout cas je le recommande a ceux qui cherche un accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dam77000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 45
Ville: melun
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 20:28    Sujet du message: Re: Accoudoir central Répondre en citant

Vince3466 a écrit:
Salut, j'ai moi aussi fait l'aquisition d'un accouoir central pour un Bora de 2002, 76 euros avec l port. Je dois le recevoir bientôt !! happy
Pour le montage il y a un topics sur VAG Forum -> http://www.vag-forum.com/forum/montage-d-un-accoudoir-central-pour-bora-golf-iv-vt2499.html?highlight=
Et voici le site ou j'ai acheté l'accoudoir :
http://beauvais.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Pieces-accessoires-auto-Accoudoir-central-W0QQAdIdZ26550217

Je vous en dirai plus quand je l'aurai reçu !



merci pour tout ces liens
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vince3466
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 19
Ville: Béziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 21:24    Sujet du message: Ca y est ! Répondre en citant

J'ai reçu l'accoudoir, l'ai monté, effectivement l'accès pour glisser les doigts sous la tole sur laquelle repose le support de l'acoudoir n'est pas très aisé !! Mais ça se fait Biggrin
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thib
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 19
Ville: fleurus
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

bhé j en commande un de suite alors merci pour les liens les gas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome