Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Ma tite GTD !!!
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 22:51    Sujet du message: [Golf 2] Ma tite GTD !!! Répondre en citant

Bon je me lance enfin, mêmes si pour l'instant il n'y a pas grand chose a dire !!!

Golf 2 GTD 70ch (ben coté caractéristique moteur je m'y connait pas un max donc voila)

1ere mise en circulation 11/12/1984

202574 km (a peu près).

Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila !!!

_________________
Ma GTD

VOTER GOLFISTE


Dernière édition par vivien972 le Mardi 08 Juillet 2008, 21:44; édité 22 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

jolie elle ma l'air propre niveau carosserie par contre -1 pour le pomo bleu ca cloche happy
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon deja elle est pas orange !!! thinking

Alors petit point de ce que j'ai changer depuis l'achat:

Intérieur: Installation intérieur cuir, et des panneaux de portes, changement du tableau de bord, changement du ciel de toit par un noir, changement de l'autoradio SONY CDXM7850 (pas de photos) car il a un petit problème au niveau de la façade qui ne s'accroche plus, donc par un pioneer DEH-2900MP, Installation de vitre électrique coté conducteur,
J'ai sortis mes 2 sièges bacquet "Cesam sport", pas très confortable en Corse, pour mettre ceux d'origine.
Installation de 2 enceintes KENWOOD KFC-1051C 110W dans les portières avant (forcément c'est une 2 portes drum ).
Sur la sono, j'ai sortis le sub, l'ampli du sub, le condo !!! Tout sa a vendre tient sunglass

Extérieur: Teintage ( sick ) de vitre, pas le top mais très bien pour une 1ere fois, ainsi que teintage des pare-chocs, Feux arrière "fumé" par des cristal


A venir

Intérieur:Changement de la moquette,
installation audio d'origine, changement de la ventilation (qui marche plus sick),
ainsi que des rétros électrique pendant que j'y suis)
Ouverture centralisée a distance, et changement de l'alarme de merde qui marche pas qui est toutes pourris toutes façon NA.

Extérieur: Petit pare-choc avant par un de G60 (si j'en trouve) avec antibrouillard,
changement de la calandre 4 phares par une auytre mais pas pareil, des angel eyes, des clignos cristal.
changement des jantes "Cesam sport" par je ne sais quoi encore,
changement de l'aile droite ou redressement si possible(a cause d'un pti accrochage en ville).
Changement des moteur d'essuie-glace avant et arrière, et du réservoir de lave-glace arrière.

Supension hydrolique !!! si possible lololololol


Moteur: Eh bien gros nettoyage moteur quand je me sentirait !!!
Peut être je dis bien Peut être avec un P, installation de DA, quand j'aurais une 2eme voiture le temps de l'installation (afin de prendre mon temps).


Dernière édition par vivien972 le Dimanche 27 Janvier 2008, 18:06; édité 9 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

golfboom91 a écrit:
jolie elle ma l'air propre niveau carosserie par contre -1 pour le pomo bleu ca cloche happy


LOL le pommeau a giclé loin dans la poubelle avec le soufflet, certaines photos sont du jour ou j'en ai fait l'acquisition (mais quel phrase) ,soufflet rouge et pommeau noir maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jayry
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 580
Ville: Tournai
Département: 00
Pays: Belgium

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

hello
tres sympa ta golfinounétte
bon courage pour te longue liste de modifs!
ciao ciao
JAyry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu les vends combien tes enceinte derrière ? c'est les Dub de 200W rms ?


je kiff la coleur LY3D non ? lol

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

ha! enfin tu la presente!!!! j ai hate de la voir en vrais et pour le tableau de bord et le ciel de toi tu sais qu ils t attendent a la maison happy
voila en tout cas je te l ai deja dit j adore la couleure :love:

_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

elle est très jolie, et comme dit olinto vient vite qu'on la voit en vrai ! :love: Biggrin happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
ha! enfin tu la presente!!!! j ai hate de la voir en vrais et pour le tableau de bord et le ciel de toi tu sais qu ils t attendent a la maison happy


Eh bien de vais essayer de monter la semaine prochaine, faut que je me retourne la tête pour être frais pour le nouvel an Biggrin Biggrin Biggrin Tout propre de l'intérieur. Donc je te tient au courant !!! Cette fois ci j'essayerais de ne pas redescendre en pleine nuit laugh laugh laugh


Dernière édition par vivien972 le Vendredi 07 Décembre 2007, 09:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Teddounet a écrit:
tu les vends combien tes enceinte derrière ? c'est les Dub de 200W rms ?


je kiff la coleur LY3D non ? lol


Les DUB je ne les vends pas encore !!! J'attend de travailler pour changer la "sono".

La couleur je ne connait pas le code mais si c'est sa merci, le gars qui la repeinte ne ma rien donner la dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 915
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hey une autre 84 Biggrin

Jolie ta Golf, +1 pour le changement de jantes par contre Blackeye

Sinon je trouve la sono un peu trop flashy... A mon gout evidement happy
Et qu'est-ce que tu entends par "pare choc de GTI" ? Un gros pare choc ?

Dommage aussi pour les élargisseurs d'aile, je trouve que ça fait un peu bizarre drum

Vivement els prochaine modifs Biggrin

_________________
Image
- Dans la fumée des Dieux s'éffondre Babylone -
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Klem a écrit:
Hey une autre 84 Biggrin

Jolie ta Golf, +1 pour le changement de jantes par contre Blackeye

Sinon je trouve la sono un peu trop flashy... A mon gout evidement happy
Et qu'est-ce que tu entends par "pare choc de GTI" ? Un gros pare choc ?

Dommage aussi pour les élargisseurs d'aile, je trouve que ça fait un peu bizarre drum

Vivement els prochaine modifs Biggrin


Merci !!!
Le gars qui l'avait avant ma filé des BBS mais elles sont très sale, un peu rouillée, donc faut que je nettoye un peu et après que je les repeigne.
J'aimerais bien avoir des gros pare-chocs ouai sa "remplis" l'avant et l'arrière je trouve, surtout de profile.

Moi j'aime bien les élargisseurs, mais c'est vrai que ça ferais mieux avec les bas de caisse en noir !!!

Les prochaines modifs devraient arriver eh bien, je vais essayer avant la fin d'année, ou le début de la prochaine c'est comme on veut, si je monte faire un tour chez OLINTO (en majuscule ta vu Wink) pour le TDB et le ciel de moi. Pour le reste je vais devoir attendre de commencer a travailler !!!

Demain je mettrait des photos pour le changement des sièges, et puis elle sera propre, je vais repasser un coup de teinture pour les par-chocs, Donc les photos devraient être plus belles que celles deja mise !!! Si il fait beau, michant nuages sick
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l ai dit ma porte est ouverte ya plus qu a Biggrin Biggrin au fait pour tes jantes je vais repeindre les rm a lily si tu veux je peut faire les tiennes happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
comme je l ai dit ma porte est ouverte ya plus qu a Biggrin Biggrin au fait pour tes jantes je vais repeindre les rm a lily si tu veux je peut faire les tiennes happy


Sa serait super Biggrin , dis moi juste ce qui faut que je leur fasse avant !!! happy Pas fort en resto jantes Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

TITIE11GOLF2
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 3100
Ville: sud loire du 44
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

jolie mk 2

vw power happy happy

_________________
VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 1 sur 28

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome