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[GOLF 3] Puces, reprog, quoi choisir?

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rabbit76
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Inscrit le: 30 Juil 2007
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MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 13:56    Sujet du message: [GOLF 3] Puces, reprog, quoi choisir? Répondre en citant

Je sais pas quoi choisir entre les différentes marques de puces, y'a powersystème(une des moins cher), powerchips, FGAmotorsport...
Le gain est en moyenne de 15ch max pour toutes, pareil pour le couple et vitesse de pointe.
Ressent on vraiment la différence au niveau des accélérations, est ce que l'auto a un caractère plus sportif? sachant que j'ai une golf 3 gti 2l 8s 115ch qui marche pas trop mal mais qui manque un peu de souffle...
Il parait que la zone du rupteur est déplacée aussi, ça n'a pas d'incidence sur le moteur? je ne pense pas mais je demande au cas ou...

Sinon on m'a proposé aussi une reprog de mon boitier par la prise diag ou interface odb, qu'en pensez vous? avez vous déja fait?
Merci d'avance, ce sera mon p'tit cadeau de noël ainsi que le collecteur inox... drum
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skinlen
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MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

perso je te conseille plutot une reprogramation mais apres avoir monté ton collecteur (plus mieux pour reglages) si la zone de rupture est dépassé le moteur tourne a des régimes de rotations qui ne sont pas prevu par le constructeur si tu reprogramme ton boitier, je pense que ya moyen de garder la ruptur au régime initial

ce qu'on ressent j'en ai aucune idée je roule en golf 2 gtd (avec un joint de culasse qui fuit donc voila koi niveau perf c'est pas le pied)
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rabbit76
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MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci pour le p'it conseil drum
Pour les impressions, je te les redirai quand tout sera fait...mais c'est pas encore pour tout de suite lol!
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jonat
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MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

change toutes les pieces que tu pense mettre sur ta golf et ensuite reprog !!!!
c est le mieux de tout!!!! je te deconseille powersystem!!!!

_________________
bientot en vr6
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tompouss
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MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la reprog mais sa va pas etre flagrant, sur un atmo tu va gagnier au max 15 ch, pas plus.
pour la rupture sa sert a rien de decaler, ton moteur est pas preparé! tu aurai volant moteur et vilo allegé, la oui.
de toute facon les constructeurs mette toujour des marges de securitées. par exemple pour un moteur de 90 ch tu peut lui en metre 20 ch de plus sans prb, parei pour la rupture, si tu coupe a 6000, tu peut la mettre a 6500, mais comme jté dit !!!!!!!! voila.

_________________
vw d un jour, vw pour toujours!!!!
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