| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
ATILLA 95
Golfiste motivé

Département: 95
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2007, 23:52 Sujet du message: [golf 2 16s] demarage impossible |
|
|
suite a ma panne qui a ete trouve par vw motorsport(debimetre qui etais flingue et qui noyais le moteur)
quand la voiture a redemare nikel mais quand il a voulu faire la purge de l'eau, la voiture sais mise a tou redegueler par le bocal comme si c'etais le joint de culasse.
je rapelle que j'ai change avant cette panne, joint de culasse,joint de queus de soupapes,poussoir hydro, joint d'echappement et admission et enjecteurs, pompe a eau, calorsta CAR CELUI CI NY ETAIT PAS
et le mec chez vw motosport me dit que sa vient de ma culasse qui est a rectifier ou un truc comme ca et le faite que l'ancien proprio n'est pas mis de termosta y est pour quelque chose
je voudrais avoir vos avis atous merci _________________ les vw ,une vrais passion |
|
|
 |
golf17
Golfiste apprenti

Département: 17
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Regarde ton radiateur si il n'est pas partiellement bouché |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|