Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Pitus
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 13:39 Sujet du message: [Golf 2]Bruit chassis avant |
|
|
Salut a tous !
Voila , après un petit accident (Embrassafe de bordure de fasse) , j'ai remplacé un triangle , jantes etc .... Et maintenant j'ai un soucis plus vicieux.
Quand je suis en décélération et que j'accèlère , il y a bruit (CLONG!) et je sens que ca bouge a l'avant. Même chose quand je suis en train d'accélérer et que je décélère. J'avais pensé à un silent bloc moteur , mais le moteur bouge pas d'un poil a la main. Certaine personne me parle d'un cardans , mais je sais pas comment vérifier ( j'ai pas de garage , pas de pont etc , et il fait dégeulasse depuis une semaine .... pas envie de travailler sous la pluie le vent etc ).
Donc je suis ouvert à toutes idées , et surtout le moyen de déterminer le symptome. Comme ça , quand yaura un petit rayon de soleil , je la mettrai sur chandelle et je ferai tout les tests
Merci d'avance .gif) |
|
|
 |
eddiabolo
Golfiste apprenti

Département: 79
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 14:27 Sujet du message: |
|
|
regarde aussi au niveau de ta direction (crémaillère), il se peut qu'une fixation (boulon) aie lâché, ou simplement vérifie les différents boulons il y en a peut être un de desserrer, même légèrement. |
|
|
 |
VW OU RIEN
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 19:29 Sujet du message: |
|
|
vérifie si ta roue est bien serrée d abord apres essaye de la bouger en poussant de droite a gauche comme si tu tournais pour voir si ta pas du jeu au niveau de la rotule de direction
apres tu la pousse vers l interieur puis vers l exterieur pour voir si ce n est pas ton roulement
et apres met la sur chandelle et essaie de la soulever vers le haut puis le bas plusieur fois pour voir si ce n est pas ta rotule inférieure
si c est pas ca regarde si dans un rond point ca claque pas plus car la ce sera plus ton cardan
et si c est rien de tout ca verifie tous les serrages et auussi l amortisseur puis les biellettes de la barre stab _________________ j vais me les bouffer ces nippones  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|