Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
romaingti
Golfiste apprenti

Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 07:19 Sujet du message: [golf 3] question ABS et purge |
|
|
salut a tous je vien de purger mes frein et en fait le bloc abs c'est totalement vider( c'est de ma faute) et je voudrais savoir si il est possible de le faire remplir par VW par le biais de la prise diag ou si il fallait absolument cha nger le bloc abs? _________________ tan que sa couine pas c'est que tu attaque pas!!!! |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 09:45 Sujet du message: Re: [golf 3] question ABS et purge |
|
|
romaingti a écrit: | salut a tous je vien de purger mes frein et en fait le bloc abs c'est totalement vider( c'est de ma faute) et je voudrais savoir si il est possible de le faire remplir par VW par le biais de la prise diag ou si il fallait absolument cha nger le bloc abs? |
Moi aussi j'avais galéré pour purger ma pompe!
L'idéal, tu débranches le tuyau souple qui va du réservoir à la pompe haute pression. Tu mets une serigue de mécanicien dessus, pleine de liquide de frein, et tu injectes en forçant un peu, après avoir mis la pompe en marche. C'est la seule solution à mon avis, et chez moi ça a marché.
Bonne chance! _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
romaingti
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 09:48 Sujet du message: |
|
|
tu peux approfondir parce que je suis pas pro des frein donc si j'ai compris j'enleve la durite noir qui est brancher sur le bocal de liquide de frein et je force avec une seringue c'est sa? |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 11:33 Sujet du message: |
|
|
romaingti a écrit: | tu peux approfondir parce que je suis pas pro des frein donc si j'ai compris j'enleve la durite noir qui est brancher sur le bocal de liquide de frein et je force avec une seringue c'est sa? |
Oui c'est ça. Moi j'avais une seringue de mécanicien, en métal. Attention à ne pas faire trop tourner ta pompe à vide.... ça chauffe! et c'est pas bon.
Bonne chance |
|
|
 |
romaingti
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 13:54 Sujet du message: |
|
|
je la fait tourner comment la pompe a vide? on parle bien de l'abs la?c'est a gauche du maitre cylindre la pompe c'est bien sa? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|