Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Historique détaillé des VW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fredh
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 29
Ville: Verviers
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006, 10:41    Sujet du message: Historique détaillé des VW Répondre en citant

J'ai souvent eu le soucis que quand je voulait recherché un véhicule j'avait toujours le soucis de connaitre les années de construction du modèle que je recherchais!

Je pense qu'il serait super pratique de faire une nouvelle rubrique reprennant en généralité les modèle VW pour pouvoir y détaillé les modèle suivant leur années --> Par exemple: la golf 1 à été fabriquée de 1974 à 1982-3 Mais il y a eu des modification qui on été marqué sur le marché en 1979 (car les première golf 1 à grand feu arrière sont arrivée dans les garage fin '79 )

Mais le vw caddy je ne sait pas de quand à quand il a été fabriqué ,et j'aurrais bien voulu en savoir + .

Merci à vous

Et merci pour ce super forum, longue vie à vous....

J'ai retrouvé quelques vieilles photos de trois des VW que j'ai eu.(sur les 5[manque la G1 1.6 GTI et 1 autre 1.6 D])Pour les 2 dernières c'est des bavaroises.

_________________
Mes anciennes VW (une partie,les seules don j'ai retrouvé les photos)
Image


Dernière édition par fredh le Mercredi 22 Mars 2006, 20:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je vois ce que tu veux dire happy

Il faudrait un genre d'historique des golfs détaillant toutes les générations de golfs.

C'est un boulot assez important mais on doit pouvoir faire quelques chose si tous les golfistes participent.

On pourait ouvrir une rubrique spécifique pour que tous les membres ajoutent leurs connaissances sur l'histoire de chaques versions avec en plus des photos par exemple.

Ensuite on remixe le tout et on obteint un super résumé détaillé, précis de toutes les générations de golfs et dérivés happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est une super idee :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ce serait pas mal
Revenir en haut

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

superbe idée fredh, bravo !!!!! Dancing Applause Applause
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fredh
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 29
Ville: Verviers
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà par exemple j'ai ceci
Avec déjà un pré-résumé fort "grossier" de l'historique de l'évo des GTI
(j'espère que c'est du lisible car la taille du 2èm scan est grandeet j'ai du le rétrécir pour hiboox)

Source: Supplément de "L'auto guide" édition du 17 juillet 1996
Image

Image

Si un des admin. veut le scan en ht définition je peus lui envoyer par mail ou MP si possibilité d'y joindre des pièces.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Mars 2006, 21:18    Sujet du message: Re: une suggestion... Répondre en citant

fredh a écrit:
J'ai souvent eu le soucis que quand je voulait recherché un véhicule j'avait toujours le soucis de connaitre les années de construction du modèle que je recherchais!

Je pense qu'il serait super pratique de faire une nouvelle rubrique reprennant en généralité les modèle VW pour pouvoir y détaillé les modèle suivant leur années --> Par exemple: la golf 1 à été fabriquée de 1974 à 1982-3 Mais il y a eu des modification qui on été marqué sur le marché en 1979 (car les première golf 1 à grand feu arrière sont arrivée dans les garage fin '79 )
Mais le vw caddy je ne sait pas de quand à quand il a été fabriqué ,et j'aurrais bien voulu en savoir + .
Merci à vous

Et merci pour ce super forum, longue vie à vous....

J'ai retrouvé quelques vieilles photos de trois des VW que j'ai eu.(sur les 5[manque la G1 1.6 GTI et 1 autre 1.6 D])Pour les 2 dernières c'est des bavaroises.


Ben le caddy était prévu pour le marché Américain en 1981, mais je crois que les premier vu en Europe sont apparue en 1983, beaucoup de pièces était fabriquées en Yougoslavie. C'est tout ce que je sais !! happy

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kokowagen 51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 226
Ville: epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2006, 12:29    Sujet du message: Re: une suggestion... Répondre en citant

Ben le caddy était prévu pour le marché Américain en 1981, mais je crois que les premier vu en Europe sont apparue en 1983, beaucoup de pièces était fabriquées en Yougoslavie. C'est tout ce que je sais !! happy[/quote]

M Y T H O !!!!!!

_________________
Staff DSP Festival
Membre du KenKen Tour
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006, 13:12    Sujet du message: Re: une suggestion... Répondre en citant

kokowagen 51 a écrit:
Ben le caddy était prévu pour le marché Américain en 1981, mais je crois que les premier vu en Europe sont apparue en 1983, beaucoup de pièces était fabriquées en Yougoslavie. C'est tout ce que je sais !! happy


M Y T H O !!!!!![/quote]

ça y est il fait son "rémiche" lui pffff !!! sacré Koko !! laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome