Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Présentation de ma golf 2 1,6L TD JR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fab11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
Ville: Narbonne
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 12:07    Sujet du message: [Golf 2] Présentation de ma golf 2 1,6L TD JR ! Répondre en citant

Je vous présente ma nouvelle acquisition c'est une golf 2 1,6l TD, elle a 225000Km et un paquet de restauration a prévoir, je vous laisse découvrir les photos pour vous rendre compte ! Sachant j'ai juste fais le tour donc je l'ai récupéré tel quel... Un don on dira car elle ne m'as encore rien couté. En espérant lui redonner un petit coup de jeune:

Intérieur: Tableau de bord a remplacer, frein a main, ciel de toit, sièges avant ou intérieur complet car je sais pas encore, moquette, et j'en passe...

Extérieur: Quelques endroits ou la peinture a sauté avec un peu de rouille a ces endroits, porte arrière droite enfoncée, quelques pignes par ci par la...

Mécanique: Distribution et tout ce qui va avec, réglage de pompe l'avance est pas bonne je ferais tout en meme temps, vidange de tous les liquides avec filtres, roulements arrière, cable frein a main, un paquet d'électricité a revoir, plaquettes avant, voir freinage arrière.. je dois en oublié c'est sur ...

Et un bon gros nettoyage !

Ensuite quelques modifications old school

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Si vous avez des conseils et des astuces pour cette restauration merci a vous je suis prenneur Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

ya du boulot mais rien d insumontable , tu as des photos des jantes?
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Fab11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
Ville: Narbonne
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah les jantes c'est en forme de nounours sauf qu'il manque les caches au milieu c'est affreux, je vais les changer c'est sur Tongue

J'en prendrai une pour montrer dès que j'ai le temps, sinon oui rien d'insurmontable c'est certain quand on s'y mets correctement Drool


Dernière édition par Fab11 le Jeudi 13 Mai 2010, 13:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aime bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ti-Bebey-Rider
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 111
Ville: Bourg
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme voiture dommage que le tableau de bords soit en si mauvaise état =( Vivement la continuation du projet Wink
_________________
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ... Triste époque!!!

¤ Vw Jetta Mk1 1983 1litre6 85cv ¤

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

swap
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 112
Ville: abrets
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour la suite
_________________
golf1 cab une petit resto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

banbin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 47
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage c vrai quelle a besoin d'une bonne resto mais rien de mechant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fab11
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 14
Ville: Narbonne
Département: 11
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai trouvé une autre golf 2 ou je peux récuperer toutes les pieces a part le ciel de toit, mais au pire je vais le refaire moi meme, seulement je ne peux pas récuperer cette autre voiture car j'en ai deja 3 et pas de place pour la stocker, en espérant vendre ma golf 3...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome