Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mrjulio
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 21:58 Sujet du message: [Golf 2] Gokf 2 GTD 1987: Check-up, quelle version? |
|
|
Salut à tous...
J'n'arrive plus à fermer la page, c'est un forum d'EXCEPTION faut avouer!
Tève de fayottage:
J'aimerais savoir, pour ma Golf 2, quelle version, quelle puissance?
Ce que j'ai monté et ce que j'ai pas monté?
Pourquoi je demande ca?
Parceque je ne pourrais jamais répondre aux questions du type: C quoi ta motorisation, 1300 ou 1600? T'as un turbo? Qu'est-ce que MK etc.
Y'a un entretien aprticulier, des trucs que j'dois démonter et nettoyer pour pas qu'elle crève?
(Près de 369000km tout d'même, d'origine s'il vou plat! :p)
Donc je voudrais dormir moins con le soir et répondre à tout ca.
Vous m'aidez s'il vous plaît?
Maintenant à côté d'ca:
Y'amoyen de m'donner le spoints ESSENTIELS à vérifier (par moi-même, genre pas besoin d'aller dans un garage), pour que je puisse me faire une idée de ce qui m'attend?
Merci, merci, merci!! _________________ La Vie c'st comme une voiture, y'a qu'avec les 4 roues sur terre qu'elle peut tenir la route!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|