Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF IV] Indicateur Température moteur HS sur TDB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

snoopy_54
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 6
Ville: BRIE COMTE ROBERT
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 22:33    Sujet du message: [GOLF IV] Indicateur Température moteur HS sur TDB Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Golf IV TDI 110.

Le seul problème que j'ai aujourd'hui se situe au niveau du tableau de bord à savoir l'indicateur de température moteur qui reste muet ... reste à 0 même après 300 km ....

L'ancien propriétaire (qui est un ami) m'avait prévenu et me dit qu'un coup il marchait et que le lendemain, il ne marchait plus ... ?... après passage chez VW, la sonde fonctionne correctement, par contre il y a un problème de connexion entre la sonde et le TDB ...

Est ce que cette chose est déjà arrivé à quelqu'un ?? ou alors est ce que quelqu'un à un tuyaux ??

Autre question: Si la sonde ne fonctionne pas, est ce que les ventilateurs peuvent se mettre en route ?? ou est ce qu'ils sont liés à cette même sonde ? Si le fonctionnement des ventilateurs est soumis à cette sonde, je risque d'avoir un problème si je reste trop longtemps dans un bouchon parisien ....

Merci pour votre aide !!

Bonne soirée,
Jeremy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut si ta sonde a quatre poles fonctionne correctement et que le faisceau es t ok c'est ton porte instrument qui a bobo sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

snoopy_54
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 6
Ville: BRIE COMTE ROBERT
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peut etre plus précis ? C'est ma première Golf et j'ai peur de ne pas comprendre ...

Est t'il possible qu'un des fils ai une connexion intermittente ?

Et sinon qui peut m'aider sur la dernière partie de mon problème à savoir si le fonctionnement des ventilateurs est indépendant de cette sonde ?

Merci à vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien si comme tu le precises tu as deja changer la fameuse sonde a quatre broche et que ton faisceau n'est pas couper ton porte instrument est peut etre hs sinon non la sonde des ventilos n'est pas commandee par ton indicateur de temperature voila a plus sunglass sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome