Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
guillaume 71
Golfiste apprenti

Département: 71
Pays: France
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 19:47 Sujet du message: [golf 3] Surconsommation |
|
|
Voila j'ai un 1800 Monopoint je fait 300 kms ac un plein ce qui fait environ 15l au 100 voir meme plus, de plus elle donne des a coup quand je retrograde ou que je suis en bas regime je sens la pedale d'accelerateur descendre ou monter ,et mon ralenti monte et descend.Le plus drole dans l'histoire c'est quelle sort de chez vw il m'on changer la sonde landba et l injection plus lembrayage.Amis golfiste j'ai besoin de votre aide quel esy le probleme...Mais je pense faire un saut chez vw xet semaine pour les pourir Merci a vous .gif) _________________ Mon post:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=23592
.....Ride or die..... |
|
|
 |
pajV6
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
|
|
 |
VW OU RIEN
Golfiste apprenti

Département: 01
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 20:21 Sujet du message: |
|
|
peut etre une prise d air !
mais si ta voiture sort comme ca de chez vw ramene la et dit leur pour qu il te refasse ca correctement
si ils ont changé l injection il peut etre abimé un joint ou pas remplacé ce qui crée un trou d air dans le circuit ,et ca expliquerai tes monté et descente de régime
mais va les voir il devrai te refaire ca _________________ j vais me les bouffer ces nippones  |
|
|
 |
24A
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 20:49 Sujet du message: surconsommation |
|
|
Salut guillaume 71,
Pense à changer ton filtre à essence...à nettoyer ton allumage (bougies + tête) ... à vidanger en mettant de la bonne huile...à changer le filtre à air...et le filtre à huile...à contrôler le débitmétre...A contrôler la pression de tes pneus...
Quelques pistes supplémentaires pour te permettre d'isoler le problème.
Tiens nous au courant.
24A |
|
|
 |
24A
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 20:57 Sujet du message: |
|
|
opte aussi pour une autre station service...et décrasse les 90ch si besoin est. |
|
|
 |
24A
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 09:11 Sujet du message: rencontre avec les mécanos |
|
|
vas voir chez VW...mais calmement. Tu obtiendras plus en expliquant/négociant calmement qu'en arrivant en voulant brûler le garage !
Toutefois, si tu vois que la négocation n'aboutit à rien...n'hésistes pas à demander à rencontrer le responsable des mécanos ou de la concession...pour faire valoir la garantie atelier suite aux réparations.
24A |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 09:45 Sujet du message: |
|
|
tu dis que tu fais partie de 60 millions de consommateurs
et que tu vas faire circuler l'info que VW sont des voleurs, et plus de porter plainte au tribunal d'instance
t'as pas un copain qui a un pit bull par hasard
non, sérieusement, si ça marchait avant, dis leur que ça devrait marcher apres quand meme ! |
|
|
 |
yoyo9475
Golfiste motivé

Département: 77
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 06:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu le même symptomes quand j'avais ma mk3 1L8... Pédale d'accélérateur qui bouge toute seule en fait c'était le silent bloc sous le boitier papillon qui était complétement déchiré et qui faisait donc une grosse prise d'air... Regarde déjà ça, moi je pouvais presque retirer le boitier papillon sans rien démonté tellement le silent bloc était naze .gif) _________________
 |
|
|
 |
24A
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 08:27 Sujet du message: état ligne d'échappement ? |
|
|
regarde aussi l'état de ta ligne d'échappement....
24A |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 08:49 Sujet du message: Re: [golf 3] Surconsommation |
|
|
Bonjour,
guillaume 71 a écrit: | Voila j'ai un 1800 Monopoint je fait 300 kms ac un plein ce qui fait environ 15l au 100 voir meme plus, de plus elle donne des a coup quand je retrograde ou que je suis en bas regime je sens la pedale d'accelerateur descendre ou monter ,et mon ralenti monte et descend.Le plus drole dans l'histoire c'est quelle sort de chez vw il m'on changer la sonde landba et l injection plus lembrayage.Amis golfiste j'ai besoin de votre aide quel esy le probleme...Mais je pense faire un saut chez vw xet semaine pour les pourir Merci a vous .gif) |
Un garage a une obligation de résultat. Si ils ne veulent rien entendre c'est courrier en recommandé avec accusé de réception (RAR) puis (si toujours rien de eux) procédure simplifiée auprès du greffe du tribunal d'instance. C'est très rapide (moins de 3 mois) pour de la justice et en plus tu obtiendra des dédommagements financiers au titre des préjudices subis (difficultés d'aller au travail, etc) plus au titre des frais de procédures, sans avocats et sans aucun doute.
Sachant celà, tu devrais pouvoir y aller rassuré. Notes que devant un tribunal il te faudra prouver tes dires. Soit tu as une assurance avec protec. juridique et ils te payent un expert, soit non et là te payes pas une expertise. Payes-toi plutôt les réparations et demandes ensuite au tribunal de te les faire rembourser. Ca te coutera pas forcément plus cher qu'un expert et au moins la voiture sera réparée.
Si tu retournes au même garage VW, ce que je te conseillerais - dans le doute : dès que ta voiture est réparée, tu refuses de payer quoi que ce soit et tu leur envoie le courrier en RAR si ils te prennent la tête. Tu verras que tout va très bien se passer. Je sais c'est pas gentil mais ... il y a trop de garagistes qui m'ont raconté trop de bobards.
Contactes-moi en MP si besoin, |
|
|
 |
guillaume 71
Golfiste apprenti

Département: 71
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous tous je suis allé hier j'ai vw j'ai rendez vous le 10 decembre...Le technicien m'a dit que c'etait une erreur de leur part donc on verra bien.Pour repondre les 90 chevaux sont souvent des pur- sangs .La semelle d'injecteur je l'ai changé y a 3 mois et puis je met le plein que j ai des stations.Merci avous je vous tiendrai au courant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|