Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] ralentis gti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xav.golf.acc22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007, 22:46    Sujet du message: [golf 2] ralentis gti Répondre en citant

salut les golfistes.je possède une golf 2 gti 8 s de 1986,et j'ai un petit soucis avec .elle ne tiens pas le ralentis.
que puisje faire
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

xav.golf.acc22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous pourriez vous me donner qque tuyau pour SVP .merci c assez pressé . cry2

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Deja regarde ton stabilsateur de ralenti si il fonctionne.

vr631
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 31

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007, 22:45    Sujet du message: slt Répondre en citant

Comme le dit bre95490 controle le fonctionnement de la vanne de ralenti,si oui demonte la et nettoie la

xav.golf.acc22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

vous parlez je suppose du boitier d'air additionnel je suppose.

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

c est un cylindre qui se trouve juste au dessus du cache culbuteur ( la ou tu remplis l huile dans ton moteur) et sur le cote gauche y a une fiche electrique happy

tiens nous au jus

autant pour moi j avais pu l annee effectivement il s agit d un EV et non d un PB cry2

donc a voir si pas une prise d air

e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev

Dernière édition par David55 le Mercredi 05 Décembre 2007, 18:24; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

scned38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 38

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

de 86 ça doit etre une injection meca donc pas de regulateur de ralenti electrique; as tu essayer de toucher le vis de ralenti ?

Billy77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

En 1986 il n'y avait que des injections mécaniques sur les golfs GTI dont il n'y a pas de stalisateur de ralentit.
En revanche pour cerner le problème il faudrait que tu donnes un peu plus d'infos. Est-ce arrivé du jour au lendemain, après une intervention, véhicule acheté dans cet état, à chaud, à froid, etc.
Les causes étant multiples, le maximum de renseignements permettront de dépanner au mieux et au plus vite.

xav.golf.acc22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous et merci pour vos réponses.plus d'indications
je l'ai acheté comme ça .elle démare bien mais cale auussitot.j'arrive a la tenir un régime mais en accélérant mais difficilement.j'ai deja augmenté la vis de ralenti mais idem.
est ce que la pompe pourrait s'arreter de tourner après le démarrage?

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 91

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

non une ponpe c'est soit ca marche soit ca marche pas drum

pour ton problem esay de boujer ta tete d'alumage on c'est jamais il en faut pas beaucoup happy

Billy77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme la pompe à carburant est hord de cause, d'autant qu'une pompe défectueuse donc qui ne fournit pas assez de pression équivaut à un circuit encrassé d'où un manque puissance au delà de 2500-3000 trs. Dans ce cas elle doit démarrer en fait grâce à l'injecteur de départ à froid.
Pour ce qui est de le position de l'allumeur je ne suis pas trop pour, mais ce n'est que mon avis.
Un certain nombre de contrôles de base doivent être faits.
Commencer par vérifier que le circuit d'air (dépression) avant et après papillon est bien étanche; En démontant le dessus du débimètre d'air verifier et le levant que le plateau sonde bouge bien; Il faudrait également vérifier que le piston du doseur/distributeur coulisse bien dans sa chemise; Contrôler le jet de chaque injecteur (en les démontant).
Pour effectuer ces vérifs et d'autres dans de bonnes conditons et seul, il est bon de piloter manuellement la pompe à carburant pour éviter d'actionner le démarreur.
Tous ces contrôles peuvent être faits sans matériel spécifique pour contre ils impliquent le remplacement des joints démontés, surtout les injecteurs.
Je pencherais soit pour un problème d'injecteurs soit pour une mauvaise pression de commande du doseur/distributeur. Si bien entendu aucune "bidouille" n'a été apportée.

scned38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 38

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

j ai eu un souci similaire l allumeur avais bougé surement pas assez serré

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

au pire passe chez vw faire un controle a lampe strombo

tu verras si ton allumage est bien cale et si ca change qqchose a ton soucis

tiens nous au jus
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

xav.golf.acc22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut et merci pour toutesces infos .je vais essayer de regarder ça ce WE.merci je vous tiendrait au courant Biggrin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: