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xav.golf.acc22
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 54
Ville: plouec du trieux
Département: 22
Pays: france
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Posté le: Samedi 24 Novembre 2007, 22:46 Sujet du message: [golf 2] ralentis gti |
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salut les golfistes.je possède une golf 2 gti 8 s de 1986,et j'ai un petit soucis avec .elle ne tiens pas le ralentis.
que puisje faire |
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xav.golf.acc22
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 54
Ville: plouec du trieux
Département: 22
Pays: france
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Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 22:21 Sujet du message: |
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salut a tous pourriez vous me donner qque tuyau pour SVP .merci c assez pressé . .gif) _________________ golf 1 2l 16s autocross
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brea95490
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 22:32 Sujet du message: |
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Deja regarde ton stabilsateur de ralenti si il fonctionne. |
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vr631
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france
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Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 22:45 Sujet du message: slt |
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Comme le dit bre95490 controle le fonctionnement de la vanne de ralenti,si oui demonte la et nettoie la |
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xav.golf.acc22
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 54
Ville: plouec du trieux
Département: 22
Pays: france
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Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 22:19 Sujet du message: |
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vous parlez je suppose du boitier d'air additionnel je suppose. |
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David55
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
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Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 18:58 Sujet du message: |
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c est un cylindre qui se trouve juste au dessus du cache culbuteur ( la ou tu remplis l huile dans ton moteur) et sur le cote gauche y a une fiche electrique
tiens nous au jus
autant pour moi j avais pu l annee effectivement il s agit d un EV et non d un PB
donc a voir si pas une prise d air _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Dernière édition par David55 le Mercredi 05 Décembre 2007, 18:24; édité 1 fois |
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scned38
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 211
Ville: estrablin
Département: 38
Pays: france
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Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 16:31 Sujet du message: |
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de 86 ça doit etre une injection meca donc pas de regulateur de ralenti electrique; as tu essayer de toucher le vis de ralenti ? |
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Billy77
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 84
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 17:56 Sujet du message: |
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En 1986 il n'y avait que des injections mécaniques sur les golfs GTI dont il n'y a pas de stalisateur de ralentit.
En revanche pour cerner le problème il faudrait que tu donnes un peu plus d'infos. Est-ce arrivé du jour au lendemain, après une intervention, véhicule acheté dans cet état, à chaud, à froid, etc.
Les causes étant multiples, le maximum de renseignements permettront de dépanner au mieux et au plus vite. |
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xav.golf.acc22
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 54
Ville: plouec du trieux
Département: 22
Pays: france
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Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 22:00 Sujet du message: |
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salut a tous et merci pour vos réponses.plus d'indications
je l'ai acheté comme ça .elle démare bien mais cale auussitot.j'arrive a la tenir un régime mais en accélérant mais difficilement.j'ai deja augmenté la vis de ralenti mais idem.
est ce que la pompe pourrait s'arreter de tourner après le démarrage? |
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BOOM
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 22:05 Sujet du message: |
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non une ponpe c'est soit ca marche soit ca marche pas
pour ton problem esay de boujer ta tete d'alumage on c'est jamais il en faut pas beaucoup .gif) _________________ golf un jour ................... |
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Billy77
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 84
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 11:58 Sujet du message: |
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Je confirme la pompe à carburant est hord de cause, d'autant qu'une pompe défectueuse donc qui ne fournit pas assez de pression équivaut à un circuit encrassé d'où un manque puissance au delà de 2500-3000 trs. Dans ce cas elle doit démarrer en fait grâce à l'injecteur de départ à froid.
Pour ce qui est de le position de l'allumeur je ne suis pas trop pour, mais ce n'est que mon avis.
Un certain nombre de contrôles de base doivent être faits.
Commencer par vérifier que le circuit d'air (dépression) avant et après papillon est bien étanche; En démontant le dessus du débimètre d'air verifier et le levant que le plateau sonde bouge bien; Il faudrait également vérifier que le piston du doseur/distributeur coulisse bien dans sa chemise; Contrôler le jet de chaque injecteur (en les démontant).
Pour effectuer ces vérifs et d'autres dans de bonnes conditons et seul, il est bon de piloter manuellement la pompe à carburant pour éviter d'actionner le démarreur.
Tous ces contrôles peuvent être faits sans matériel spécifique pour contre ils impliquent le remplacement des joints démontés, surtout les injecteurs.
Je pencherais soit pour un problème d'injecteurs soit pour une mauvaise pression de commande du doseur/distributeur. Si bien entendu aucune "bidouille" n'a été apportée. |
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scned38
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 211
Ville: estrablin
Département: 38
Pays: france
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Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 14:12 Sujet du message: |
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j ai eu un souci similaire l allumeur avais bougé surement pas assez serré |
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David55
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
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Posté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 18:01 Sujet du message: |
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au pire passe chez vw faire un controle a lampe strombo
tu verras si ton allumage est bien cale et si ca change qqchose a ton soucis
tiens nous au jus |
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xav.golf.acc22
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 54
Ville: plouec du trieux
Département: 22
Pays: france
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Posté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 21:19 Sujet du message: |
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salut et merci pour toutesces infos .je vais essayer de regarder ça ce WE.merci je vous tiendrait au courant .gif) |
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