Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] pose d'une installation audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lolo-golf66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 58
Ville: elne
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007, 20:55    Sujet du message: [golf 2] pose d'une installation audio Répondre en citant

salut a tous, alors voila,j'aimerai monter ma petite sono que j'ai recuperé de mon ancienne voiture pour la mettre dans la golf et j'aurai aimer avoir des conseils pour passer l'alimentation de l'ampli sans démonter tout le tableau de bord!(installation :sub oxygen en 30cm 400wrms 3voies pionner tsa 2011 2*350w plus pour amplifier tout sa un ampli Blaupunkt 350w pour le sub et un ampli roadstar 200w pour les 3 voiesj'avais un kit eclaté pour l'avant mais je l'ai laissé sur ma vieille voiture cry2 ,donc je resume en gros par ou faire passer le cable d'alim si foto dispo sa serait cool!!merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut

perso j'ai (aussi dans une golf2) source sony x-plod apli crunch en 4x75 rms sous 4 ohm, une capa ( ou pile ou condo ... ) 1 farad et pour l'instant 2 pioneer en 4 vois et 80 rms sur une plage acoustique

pour les cables je ne me suis pas tro emerdé ( sauf pour le rca ) j'ai fait passé le cable d'alimsous le truc des freins ( j'ai oublier son nom, la commande des freins avec le reservoir de looquid dessus ) car ya là en dessous des trous qui servent a faire passé des cable electrique et le cable ressortira derreiere la boite a fusible (que je te conseille de décroché pour y passé la main) ensuite tu dévisse les bagette(s) en plastique(s) et tu les declipse pour faire passé le cable sous la moquette jusqu'a dans le coffre

pour le rca j'ai choisis de le faire passé au milieu de la voiture
pour sa j'ai dévissé la console centrale ( celle ou il y a le cendrier ya 3 vis 1 sur chaque coté et une sous le levier de vitesse (l'abillage est clipsé) tu fait passé le cable rca du poste a là en bas puis tu enleve l'habillage du frein a main ( 1 vis a l'arriere ) et la tu passe le cable de la console au frein a main. Ensuite vien la pari rejouillissante Angry car j'ai du démonté en parti la banquette arriere pour faire passé le cable du frein a main a sous la banquette
dans mon coté droit passeron mes cables HP pour les avants.

voila comment moi j'ai fait c'est propre et quasi invisible

bon courrage Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lolo-golf66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 58
Ville: elne
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 00:19    Sujet du message: re: Répondre en citant

bon bai merci a toi pour ce conseil sa est allé nikel vraiment a toi sa été un jeu d'enfant
happy installation fini!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome