Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Idée] Concours Photo Golfistes.com
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 16:14    Sujet du message: [Idée] Concours Photo Golfistes.com Répondre en citant

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps, je vois ça dans pas mal de forum happy c'est un concours de photo où on élie la plus belle photo prise dans ce cas par un Golfistes de sa voiture.

Les thèmes sont différents, on a le choix soit sur le filtre photo : noir et blanc :love: sépia :love: soit sur la voiture Golf 2 Golf 3 Golf 1 ....

Je suis prêt à gérer le topic de A à Z càd récolter les condidatures, définir les règles à suivre (taille de l'image, filtre...), créer le topic, le sondage et à la fin le gagnant pourrait pourquoi pas (mais ça faut voir avec nico notre chef Biggrin ) avoir sa photo en premiere page du site happy

ça vous botte ? :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me plait bien comme idée... mais le vote devra ^tre fais suivant des critères rigoureux ou suivant le vote des Golfistes???
_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui pourquoi pas happy
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Sylvain! happy
Je trouve ça chouette!
Mais alors plus sur un vote que des critères rigoureux!!! ça doit rester amical et bon enfant!!!!
Car on a pas tous la chance de posséder des "show car" ... cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

WOB - 071 a écrit:
+1 pour Sylvain! happy
Je trouve ça chouette!
Mais alors plus sur un vote que des critères rigoureux!!! ça doit rester amical et bon enfant!!!!
Car on a pas tous la chance de posséder des "show car" ... cry2


+1 tres bone idée.

mais pour les themes peut etre que ca serais sympas aussi a la plage, couché de soleil... pas que des effets pour ne pas pénalisé les propriétaires d'appareil un peu ancien. (pas avec le telephonne quand meme Biggrin )

et comme WOB - 071 l'a fais remarqué, tout le monde n'a pas une oeuvre d'art en sa possession happy

en tous cas, je suis a 200% pour et si tu as besoin d'un coup de main pour gerer ce topic, je suis volontaire happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VAHINEE
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 3293
Ville: chez moi
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 18:15    Sujet du message: Re: [Idée] Concours Photo Golfistes.com Répondre en citant

[quote="_Sylvain_"]
Je suis prêt à gérer le topic de A à Z càd récolter les condidatures,


t'as fais expres ? laugh

tres bonne idée sylvain happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Wij4S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 420
Ville: Chambery
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais d'accord mais faudrais eviter de faire que par exemple les Golf 1 car tout le monde n'as pas l'occasion de prendre en photo des Golf 1

pour le theme il faudrais dire soit un theme comme par exemple : la nuit, noir et blanc, en mouvement, ect ...

ou un phare, 3/4 arriere, face ect ...

en tout cas tres bonne idée et je participerais happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne idée happy

Je pense que ça va plaire à beaucoup d'entre nous Biggrin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiii youpiiiiii !!!!!!! Biggrin Biggrin

Merci pour vos com's

bon alors on ferai comme ça par exemple, je créé d'abord un topic pour récolter les condidatures sur un theme (exemple : noir et blanc) mais pas que sur un seul type de voiture happy quand on cloture les candidatures, je créé un sondage je poste les photos avec le nom des proprios et puis on vote happy happy
mais faudra respecter certains criteres quand memes en terme de taille de photo ni trop grand ni trop petit pour mettre tout le monde sur le meme pied d'egalité je pensais à un 640*480 mais par contre je suis contre l'idée d'utiliser PHOTOSHOP thinking trop facile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée mec happy
_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cheerleader
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 5698
Ville: modo du fofo VAG-Fans!!!!!!
Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée Sylvain!!!!!! :love: :love: j'adhére carrément!!! on commence quand??? drum Biggrin happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Justement j'y met du coeur à l'ouvrage :

Voici comment je compte présenter le concours, donnez moi vos impressions, ça pourra qu'améliorer ce petit jeu happy

Citation:
Le premier Concours Photo GOLFistes.com est lancé Dancing

Voici comment ce concours va se dérouler :

Etape 1 : Récolte des candidatures en MP ou par Mail pendant un certains temps (sous réserve du nombre de participants à un sondage possible -> Voir avec nico)
Etape 2 : Création d'un autre Topic dans"Sondage" avec les noms des figurants ainsi que leur photo
Etape 3 : Vote des GOLFistes
Etape 4 : Clôture des votes et proclamation du vainqueur qui vera sa photo affichée en première page de www.golfistes.com (Voir si possible avec nico + lot à voir ?)

Voici cependant les règles à respecter :

Arrow Le particpant au concours doit prendre en photo SON véhicule
Arrow La taille des photos doit être au maximum de 640X480
Arrow Le thème doit être respecté (içi Noir & Blanc)
Arrow Les cadres et signatures sur les photos sont acceptés
Arrow L'utilisation de PHOTOSHOP est Interdite

Comme indiqué, ce topic est créé afin de récolter les candidatures.

Les personnes interessées peuvent envoyer leurs réalisations en MP ou par mail à _Sylvain_

Arrow _Sylvain_ : MP ou s.masquelier@cegetel.net

Plusieurs thèmes seront proposés au fil du temps (Noir & Blanc, 3/4 arrière, ras du sol lol), rien n'interdit de partciper à tous.

Petit + si les personnes qui participent au concours ne votent pas pour eux-mêmes pour ne pas fausser l'esrprit du concours, qui doit rester convivial happy

J'espere que vous serez nombreux à participer de toute façon il y aura plusieurs sessions histoire de donner à chacun sa chance happy

Merci Wink Wink



Si je vois que je suis débordé par les candidatures, je ferai appel à David (Merci mec Wink )
Merci encore pour vos soutiens, je sens que ça peut le faire :love: happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée

Tu as le feu vert happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci nico ça fait plaisir Wink

Tu penses qu'un sondage peut accueillir combien de variables ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour donner un avant goût voici le vainqueur du concours Forum-Clio désolé c'est sorti laugh laugh laugh laugh

Image

C'est un sépia c'est joli non ? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome