Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lolo-golf66
Golfiste apprenti

Département: 66
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 15 Novembre 2007, 20:50 Sujet du message: [golf 2] probleme moteur ,carburateur |
|
|
bonjour a tous! nouveau dans le monde de vw depuis quelques jours !je viens d'acquérir une golf 2 1l6 cl travelling totalisant 219000klm et j'ai un petit probleme, quand j'accelere a bas et moyen regime j'ai la voiture qui se lance pas de suite comme si il y avait un trou ,elle ne monte pas en regime et ensuite elle accelere normalement par contre a haut regime pas de probleme.
j'ai changé la semelle de carburateur qui été dechirée fait une revision complete avec changement de tout les filtres ;mais ce probleme persiste...help
Dernière édition par lolo-golf66 le Vendredi 16 Novembre 2007, 15:10; édité 1 fois |
|
|
 |
lolo-golf66
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2007, 15:08 Sujet du message: |
|
|
personne pour m'aider??? |
|
|
 |
hiwik
Golfiste expérimenté

Département: 49
|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2007, 21:32 Sujet du message: |
|
|
lolo-golf66 a écrit: | personne pour m'aider??? |
Ondirait un melange trop pauvres enfin j'suis pas sur à 100 pour cent mais sache qu'un pti reglages de CO ne lui fera aucun mal.
Après tu peut avoir plein d'autres causes, surtout une prise d'air par une durite poreuse ou fendue voir debranchée verifie bien toutes tes petites durites de dépression surtout sur ton carbu si c'est bien le pierburg y'en à un paquet! .gif) _________________ http://www.faire-part-a-la-carte.com/ |
|
|
 |
lolo-golf66
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2007, 21:43 Sujet du message: Re: [golf 2] probleme moteur ,carburateur |
|
|
merci de ton aide je vais voir sa ,je vous tien au courant, mais je pense que sa vient des durites car elles sont bien vielle et bien poreuse.par contre le co je pense que c'est la pollution c'est bien sa???si c'est sa au controle technique que j'ai passé il y a quelques jours disait aucun probleme au niveau pollution.est ce que sa peut venir de l'essence?car je viens de l'acheté et j'ai mis du sans plomb98 et je sais pas se qu'il métait l'ancien proprio.merci de ton aide |
|
|
 |
hiwik
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2007, 23:52 Sujet du message: Re: [golf 2] probleme moteur ,carburateur |
|
|
lolo-golf66 a écrit: | merci de ton aide je vais voir sa ,je vous tien au courant, mais je pense que sa vient des durites car elles sont bien vielle et bien poreuse.par contre le co je pense que c'est la pollution c'est bien sa???si c'est sa au controle technique que j'ai passé il y a quelques jours disait aucun probleme au niveau pollution.est ce que sa peut venir de l'essence?car je viens de l'acheté et j'ai mis du sans plomb98 et je sais pas se qu'il métait l'ancien proprio.merci de ton aide |
sur ton moteur c'est SP98 oblige sauf si tu roule comme une mamie, c'est pour eviter l'autoallumage et donc le cliquetis qui endommage tes pistons;
LE co c'est bien la pollution
Bon courage! |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 10:47 Sujet du message: |
|
|
cela dit le sp98 attaque les joints du carbu !
alors sache que tu auras à les changer plus souvent et notemment legros qui est entre les 2 moitiés du carbu
c'est vrai que ton histoire ça ressemble à une prise d'air
moteur allumé bouge ton carbu pour voir si ça fait varier le régime moteur
sinon un bon réglage s'impose de toute manière car ce machins se déreglent très très vite .gif) |
|
|
 |
lolo-golf66
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 11:29 Sujet du message: Re: [golf 2] probleme moteur ,carburateur |
|
|
bonjour et merci pour ces reponses ,alors ce matin j'ai changé toutes les durites de dépression ainsi que toute celle que j'ai pu voir,elle etaient en très mauvais état fendu ,fellé,poreuse ...Donc merci a hiwik!et j'ai essayé sa aller beaucoup mieux mais pas le topet j'ai mis du sp95 et la je doit dire que sa va mieux!moi je roule pas comme une mamie mais si elle a était habituer a rouler avec du sp95 vaut mieux continuer non??
DODOGNE92 j'ai essayé de faire se que tu m'as dit et non sa a rien fait .et je pense pas a une prise d'air car je viens de changer la semelle de carburateur (se qu'il y a entre le carbu et le collecteur d'admission)
c'est bien un pierburg ,impressionant le nombre de durite de dépression .gif) |
|
|
 |
TITIE11GOLF2
Golfiste acharné

Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 11:34 Sujet du message: |
|
|
ouais peut etre avec le sp 95, mais bof moi je suis bloqué à 100 km h à fond de 5 avec du 95 ; une fois jai fait et mis du 95 et ce fut la dernière fois y a longtemps
enfin c est mon avis perso vu mon expérience .gif) _________________ VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi |
|
|
 |
lolo-golf66
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 11:39 Sujet du message: Re: [golf 2] probleme moteur ,carburateur |
|
|
ok bé des que les 20 litres sont passés j'aissaye le sp98 ,sa risque rien de tout le temps changer??? |
|
|
 |
TITIE11GOLF2
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 11:42 Sujet du message: Re: [golf 2] probleme moteur ,carburateur |
|
|
lolo-golf66 a écrit: | ok bé des que les 20 litres sont passés j'aissaye le sp98 ,sa risque rien de tout le temps changer??? |
non franchement je ne pense pas .gif) |
|
|
 |
lolo-golf66
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 11:49 Sujet du message: Re: [golf 2] probleme moteur ,carburateur |
|
|
ok merci bé je vais et je vous tiens au courant |
|
|
 |
hiwik
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 12:43 Sujet du message: Re: [golf 2] probleme moteur ,carburateur |
|
|
lolo-golf66 a écrit: | ok merci bé je vais et je vous tiens au courant |
Ca depend avec quyel carburant elle était alimenté au dernier reglage de l'allumage
Normalement du SP95 vers du 98 pas de souci!
L'inverse peut obliger à prendre de l'avance à l'allumage. |
|
|
 |
lolo-golf66
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 12:50 Sujet du message: Re: [golf 2] probleme moteur ,carburateur |
|
|
bonjour a tous toujours le meme probleme meme apres les changement de durites les trous dont je parle se font principalement a froid pourtant je la laisse chauffer avant de partir et je la tire pas avant un bon moment.quelqu'un aurait une idée ???MERCI |
|
|
 |
hiwik
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 14:51 Sujet du message: Re: [golf 2] probleme moteur ,carburateur |
|
|
lolo-golf66 a écrit: | bonjour a tous toujours le meme probleme meme apres les changement de durites les trous dont je parle se font principalement a froid pourtant je la laisse chauffer avant de partir et je la tire pas avant un bon moment.quelqu'un aurait une idée ???MERCI |
Bon alors verifie ton volet de starter à chaud il doit être completement ouvert sinon c'est ta pull down qui deconne et à froid verifie que ton volet est bien actionné sinon elle broutera severe .gif) |
|
|
 |
TITIE11GOLF2
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 20 Novembre 2007, 18:20 Sujet du message: |
|
|
ca fais ch.. vraiment désolé je ne vois pas là; bon courage pour la suite .gif) |
|
|
 |
|