Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Tuto changer la couleur du compteur [Niv 2]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf_team_59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 387
Ville: Roeux
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous moi jai fait tout leclairage de tableau de bord en bleu mais pour le compteur jai glisser un neon et l'eclairage est tres efficace et pour les bouons de ventilations jai mis une led et enlever la feuille verte
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

JettaMan88
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 559
Ville: cambrai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous happy
moi j'avais fait comme golfopierrot mais je trouvé que ca faisait moche les gros point bleu et on m'a conseiller de mettre une feuille de papier calque pour éviter les gros point bleu et diffuser la lumiére, c'est ce que j'ai fais et voila le résultat
Image
sur la photo ca fait encore des point bleu mais en vrai ca se voie pas , c'est parce que j'ai pris la photo avec mon téléphone et la nuit la qualité est pas top
le seul petit défaut c'est que j'ai mis 5 diodes et que j'ai mis une résistance pour pour 3 diodes et 1 résistance pour les 2 derniére et ca fait une petite différence d'éclairage mais vraiment minime
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jo_golf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 38
Ville: le gardeur
Département: 00
Pays: canada

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour moi jai seulement changer le mika pour un rouge vola se que sa donne
Image

mais comment je peut faire pour mettre les cadran digital rouge aussi ??
merci

mais je crois je vais aller acheter des led rouge a place sa vas etre plus beau ses pas asser fort comme eclairage pi en plus yen a une de bruler depui hier Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JettaMan88
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 559
Ville: cambrai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

faut démonter ton compteur et tu l'ouvre pour acceder a tes cadrans , apres tu démonte tes cadran en faisan hyper attention , normalement si c'est comme le mien ya un truc vert transparent comme tout au dessus que tu vire et tu met des diodes de couleur rouge ( moi j'en ai mis 2 )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

vala le mien Tongue
Image
6 led de 3mm pour le compteur et 2 de 5mm pour l horloge.
pour l horloge j ai eu trop peur car quand j ai retiré le film vert, ya le cadran et les 2 barres grises qui se sont decollé !!!!
mai bon j ai remonté sa comme c etait et sa a été Doh
et pour le branchement j ai fait une petite bidouille au niveau des ampoules d origine.... Big grin
les boutons :
Image

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

au PTS j'ai vu qu'il vendait maintenant les ampoules avec le support dans different coloris donc moins de galère pour changer la couleur du compteur. Wink
et le prix était attractif 5 euros les 4. Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jbaptiste63
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 31
Ville: Espirat
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai un souci: je n'arrive pas a déconnecter les deux fiches qui se situent juste en dessous du compteur reliant les nappes aux différents fils, pourriez vous m'aider SVP??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frediich0u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Aou 2008
Messages: 316
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 23 Aout 2008, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

eh les gars pour les boutons de phares degivrages etc et pour le chauffages j'ai simplement demonter proprement mes boutons
j'ai virer le petit cache vert juste deriere le dessin et j'ai colorier cette espace avec un marqueur indelebile rouge et j'ai fait la meme chose pour la barrete orange qui donne la lumiere aux petite barres sous le boutons
et comble de tout ca fait 1 mois que j'ai tenter ca et ca reste toujours rouge Wink

_________________
http://projet-golf2.skyrock.com

ma mk2 prenomméé rougette : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54633
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

roroG40
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Aou 2008
Messages: 278
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut,moi j ai essayé mais une fois le compteur demonté,il ya un circuit imprimé qui entoure le compteur et j ai pas osé l enlever ...donc j ai pas pu enlever le cache blanc ou se trouvent les ampoules.Mais j ai une question,une fois les leds installés,sur quels fils(+et-)faut ils les raccorder?car les ampoules du compteur ne sont reliées a aucun fil....
si quelqu un pouvait m eclairer!!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

les ampoules sont en contact avec le circuit imprimé bleu
pour brancher mes LED, j ai tout simplement viré l ampoule qui est dans le support noir, et soudé les fils a la place Wink

une fois les 2 supports d ampoules enlevé, tu peut tirer dessus (pas comme un bourrin bien sur)
il doit y avoir 4 petits pics en plastique qui le retient Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tams
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 8
Ville: Chambéry
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu qu'il était possible de mettre des leds T5 a la place des ampoules, comment ça marche? est-ce que ça rend bien? Y'a besoin de soudures? J'y connais rien, mais j'ai plus du tout de lumière alors je me sens un peu obligé d'y remédié. Merci de m'éclairer!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sagres
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 47
Ville: Savigny sur Orge
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n as plus du tout de lumiere (compteur et boutons de Tdb), change plutot ton bouton qui commande l éclairage, le réhostat doit etre fichu.

Essaye bien sur de le régler avant, mais je pense que tu as deja essayé.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec celui du dessus Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec celui du dessus Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ggti07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 251
Ville: Roiffieux
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde moi j'ai fait mon compteur la semaine derniere ca donne ça
Image
pour ce faire j'ai utiliser 4 led 5mm 4000Mcd pour le compteur et une led 5mm 10 000Mcd+une resistance 330 ohm 1/4W pour la commande

_________________
GTi forever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome