Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lumac
Nouveau Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 13:08 Sujet du message: [golf 2] probleme de demarrage |
|
|
bonjour aujourd hui il fait tres froid donc ce matin ma titine ne veut pas demarrer precedement je vous avait dit que lorsque je l'abandonnait deux jours elle ne pouvait plus demarrer donc suite au conseil d'un golfiste j'ai tester ma batterie qui est neuve mais ont ne sait jamais est le chiffre est de 12.77 volts .j'ai tester l'alternateur mais il y a trois fils un gros rouge .un bleu est un rouge noir .j'ai fait gros rouge est bleu cela me donne7.88 de moyenne alors que le golfiste m'avais dit 14.4 moteur tournant dois je en deduire qu il est a changer. merci de votre aide |
|
|
 |
lolo-golf66
Golfiste apprenti

Département: 66
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 13:26 Sujet du message: re: |
|
|
salut
en courant continu tu ne doit pas tester le potentiel entre 2 fils tu doit tester entre le fil rouge et la masse (ex: carrosserie) |
|
|
 |
lumac
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 14:11 Sujet du message: [golf 2] ( probleme de demarrage ) re |
|
|
re quand je met le bleu sur la carroserie cela m'indique 0.03 . bizare car il y a la peinture . |
|
|
 |
captain22
Nouveau Golfiste

Département: 22
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 18:22 Sujet du message: |
|
|
prend entre le gros fil rouge et la masse tu dois avoir entre 13.5V et 14.5Volts moteur tournant
si c'est en dessous ca charge pas
mais deja est ce que quand tu demarre ton voyant de batterie reste allumé au compteur ?? |
|
|
 |
colinx
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Pour tester l'alternateur tu met ton moteur en route, tu allume les gros phares, le dégivrage arrière, le chauffage à fond et avec tous sa en route tu mesure la tension aux bornes de ta batterie: tu dois avoir entre 13,5 et 14,5v comme dis plus haut. Il est possible que pour les ateindres tu doivent mettre un peux de gaz. _________________ Golf III TDI
ex Golf II 1.6D |
|
|
 |
lumac
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 05:39 Sujet du message: [golf 2] ( probleme de demarrage ) re |
|
|
a tous merci ,mon probleme etait que lorsque je ne me servais plus de ma voiture pendant 2jours he bien la batterie se vide .donc j'ai contacte par connaissance un mecano qui ma fait debrancher l'autoradio et la lumiere du coffre .ceci depuis 4 jours en sachant qu il ma demandé les chiffre de ma batterie est que cela etait bon donc pas l'alternateur .cela proviendrais d'une masse .je vous donnerais les resultats .mais il nempeche que pour demarrer il faut des fois surtout le matin est le soir quand je la reprend 2 a 3coup de contact tout en laissant le temoin de precauffage faire sont boulot .des que je peut je vais controler les bougies de prechauffages .car elle fume noir au demarrage .peut etre avez vous une autre idées.je tien a remercier tous les golfistes qui cherche a m'aider si tous le monde pouvais etre comme vous .super les gars . merci . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|