Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
erich83
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 15:14 Sujet du message: [golf 3]Montage moteur golf 2 td dans golf 3 TD |
|
|
Bonjour à tous,
Je possède une golf 3 TD avec moteur AAZ mais il vient de rendre l'ame car la courroie s'est décalée.
Je voudrais monter un moteur de golf 2 TD, qu'elles sont les modifications à faire? Il existe un moteur de golf 2 TD qui se monte en lieu et place? (j'ai juste la DA sur ma voiture comme option)
Besoin de changer le faisceau moteur?
Avez vous un tuto pour changement de moteur?
MErci d'avance pour votre aide
Eric
Dernière édition par erich83 le Mercredi 14 Novembre 2007, 20:25; édité 1 fois |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Salut, peux tu corriger ton titre STP
[Golf X] ...
Merci .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 18:24 Sujet du message: Re: Montage moteur golf 2 td dans golf 3 TD |
|
|
titi76 a écrit: | Bonjour à tous,
Je possède une golf 3 TD avec moteur AAZ mais il vient de rendre l'ame car la courroie s'est décalée.
Je voudrais monter un moteur de golf 2 TD, qu'elles sont les modifications à faire? Il existe un moteur de golf 2 TD qui se monte en lieu et place? (j'ai juste la DA sur ma voiture comme option)
Eric |
Je comprends pas pourquoi tu veux monter un 1600 c'est interdit et en plus c'est moins performant. Parcequ'on t'a dit que tu n'en trouverais pas, peut-être - ou parceque t'en as déjà un chez toi ?
D'habitude les gens font le contraire mais alors là, prendre des risques pour avoir "moins bien" .gif) |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 19:13 Sujet du message: Re: Montage moteur golf 2 td dans golf 3 TD |
|
|
ChopSauce a écrit: | titi76 a écrit: | Bonjour à tous,
Eric |
Je comprends pas pourquoi tu veux monter un 1600 c'est interdit et en plus c'est moins performant. Parcequ'on t'a dit que tu n'en trouverais pas, peut-être - ou parceque t'en as déjà un chez toi ?
D'habitude les gens font le contraire mais alors là, prendre des risques pour avoir "moins bien" .gif) |
Si c'est un TD avec intercooler, c'est mieux, > 80CV |
|
|
 |
foudingue
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Oui le 1,9 td est bien moins nerveux qu'un 1600td intercooler (et le 1600 est plus léger).
Et puis interdit, interdit... .gif) |
|
|
 |
erich83
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 20:27 Sujet du message: moteur golf 2 |
|
|
Le probleme c'est que le moteur de golf 3 type AAZ m'a laché à cause d'un défaut qui se retrouve sur tous ces moters, c'est à dire la poulie de vilbrequin qui prend du jeu...
Donc je voudrais réinvestir dans un moteur plus fiable et moins cher.
Donc qu'elles sont les modifications à faire?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|