Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jeje_larsouille
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007, 15:50 Sujet du message: [Golf cab ] prix moteur ou refair ?? |
|
|
salut voila je sais pas quoi fair !!! Soit je change de moteur pour un autre car le mien est rincer ou je le refait ! cet a dire segmentation join queux de soupape , tous les join ... !!! mais je sais pas si sa vaut bien le coup car sa doit revenir plus cher ?? et puis je saisq pas si sa va ètre bien fiable car les piston et vilbrequin arbre a came serront usé ???? aider moi !!! dite moi aussi en ême temp les prix de l'achat de toutes ces pièces ?? si vous avez un aurdre de prix ????
a vos clavier !!!! .gif) |
|
|
 |
colinx
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Si tu est bon mécano ou si tu en connais un qui travaille pas cher, autand le refaire. Au moin tu sais avec quoi tu parts.
Un autre moteur, à moin de l'avoir vu tourner et rouler avec, tu ne sais pas vraiment ce qu'il à vécu, depuis quand il est arreté, ni si il est autand rincé que le tien. _________________ Golf III TDI
ex Golf II 1.6D |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007, 21:08 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord pour le cout meme si tu fais tout vérifié tout l'équipage mobile et tout ca tu en auras pour plus cher mais tu auras un moteur neuf.
Apres faudrait démonté et voir si rien n'est trop touché et qui ne puisse etre récupérer. |
|
|
 |
juicelink
Nouveau Golfiste

Département: 74
|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 14:53 Sujet du message: |
|
|
pour refaire ton moteur, c'est à dire tout les joints + les paliers, il y en à pour 1000 euros environ chez VW. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|