Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
geoffrey38
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007, 12:42 Sujet du message: [Golf 2] clapet anti retour ? |
|
|
voilà mon problème sur ma golf 2 td moteur JR
elle démarre quand elle est froide, j'ai roulé environs 2 ou 3kms et elle ne tient plus le ralentit si elle calle elle ne redemarre plus, par contre quand elle roule, si on la garde un peu dans les tours elle marche (plus ou moins).
Quand elle tourne on a bien de la pression aux injecteurs, mais si on l'arrète ou si elle calle impossible de redémarrer. pas de pression dans tout le circuit.
Normalement le filtre a gazoil reste en pression ... bin pas la, mais question: Y as t'il un clapet anti retour dans le réservoir?
Car avec la poire on pompe le gazoil du reservoir sachant que la poire n'a plus son clapet et ça marche quand même, donc je pense qu'il doit y avoir un clapet entre le filtre et le reservoir.
. si il ne ferme pas correctement ça peut l'empècher de tenir le ralentit et de démarrer, mais de marcher dans les tours?
une idée ?
Dernière édition par geoffrey38 le Dimanche 11 Novembre 2007, 13:22; édité 1 fois |
|
|
 |
geoffrey38
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2007, 17:15 Sujet du message: |
|
|
up please .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|