Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[caddy] question sur prix de moteur
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crims
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 20:28    Sujet du message: [caddy] question sur prix de moteur Répondre en citant

bonojur a tous

comme vous le savez je suis a la recherche d'un moteur 1600 D,TD,TDI ou 1900 D,TD,TDI
pourmetre dans mon caddy

j'en ai trouvé un pas très loin de chez moi,mais j'hesite .(1900D)

le moteur à 165000 KM ça fais plus ou moin 6 mois qu'il est stocké dans un garage et le type m'en demande 350 €

es ce que ça vaut la peine que je le prenne?

en pensant qu'il est pas complet (manque alternateur )

merçi pour votre avis

ps : desoler si le message n'est pas a la bonne place ,mais je ne savais pas ou le poster.

Titre édité par véro Wink

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca un peu chere mais bon c'est mon avis.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crims
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que pour ce prix la je peus avoir autre chose

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi apres c'est toi qui vois.

Lemon Pulp
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 97

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est relatif faudrais savoir comment il a vecu mais c'est vrai que ca reste un peu elever ...apres c'est un diesel donc ya encore de la marge essaie d'en savoir plus...a mon avis

crims
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

je conais le propriétaire et il roule comme un peter avec toute ses voitures.
donc a mon avis le moteur a soufert et n'est surment pas gommé evil

je vais plutot essayé de trouvé une mk2 ou mk3 a vendre pour pièce ou ss controle technique
avec un bon moteur pour le meme prix.

Invité

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

350 euros un peu cher ?

... un moteur ?

diesel ... bon qu'il ait été maltraité c'est une chose mais bon, en bon état ... vous déconnez-là où vous êtes sérieux ?

Blackeye

crims
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:12    Sujet du message: chopsauce Répondre en citant

qu'en pense tu toi?

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'avais payé 750 euros un moteur pour l'ancienne mk3 de sofi en 1.9 diesel...et c'était le moins cher que j'avais trouvé avec un km résonnable (95m kms)

Il te suffit de te renseigner chez des professionnels de l'automobile ( casses - concession - et autres ) pour te faire une idée de ce que peux valoir un moteur...sain ou le cas échéant, une transaction dans laquelle tu pourras avoir recours

Le meilleur étant la solution que tu viens d'émettre, celle de trouver un véhicule complet, ce qui te permettra de pouvoir l'entendre tourner et de déterminer l'état et la santé du moteur happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai acheté mon kr dans un lot de pieces pour 350e et en revendant qu'elle pieces il me revient a 200e il a un peu de borne mais la santé.
J'ai un pote qui a chopé un kr complet de chez complet avec faisceaux et calculo abs entrautres avec 68000km pour un peu plus de 500e donc je pense que c'est un peu cher malgré qu'un kr et un moteur de D n'a rien a voir et que les prix ne sont pas non plus les meme surtout si apparement il a ete saigné.

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 01

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

350€ c est pas cher vous deconné la
un moteur neuf en echange bloc plus culasse ca vaut au moins 1300€
et d occase moi j en trouve a 600€
alors je pense que ca va la sinon donner moi vos adresse la a ce prix la knockedout

Invité

MessagePosté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque l'on me pose la question je pense que ce n'est pas très cher d'une part et que l'on ne peut pas comparer un moteur de KR et un moteur diesel pour une simple raison : l'une va au tapis beaucoup plus surement que l'autre thinking et donc d'un côté les épaves pleuvent alors que les autres n'en finissent pas d'user des moteurs économiques au possible ...

Je pense que ceux qui disent le contraire sont un peu comme des personnes qui se plaindraient que les autres sont toujours trop chers, tout en vendant eux-même plus cher que les autres sick - à moins qu'ils ne se basent sur les prix des 1300 essence ...

Pour en revenir à ton moteur, le problème n'est pas tant le prix que l'état - si tu veux mon avis. Payer moitié prix pour un truc bon pour la benne c'est dépenser une fois et demi le prix - au final Blackeye

Bonne chance - je t'aurais bien proposé un moteur de JR mais il va sortir dans un sale état (*) et il faudrait que tu ne sois pas trop pressé ...
_

* Avionnait pas mal avec son gros turbo (T3) mais turbo HS => fumées noires + suintements multiples

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

brea95490 a écrit:
Perso j'ai acheté mon kr dans un lot de pieces pour 350e et en revendant qu'elle pieces il me revient a 200e il a un peu de borne mais la santé.
J'ai un pote qui a chopé un kr complet de chez complet avec faisceaux et calculo abs entrautres avec 68000km pour un peu plus de 500e donc je pense que c'est un peu cher malgré qu'un kr et un moteur de D n'a rien a voir et que les prix ne sont pas non plus les meme [/size]surtout si apparement il a ete saigné.

En cherchant bien et surtout si on n'est pas pressé on trouve des choses bien pour pas trop cher.
En ce qui concerne les mecs qui se foutent au tas je peux te dire qu'il y en a un paquet qui n'ont pas besoin d'avoir un KR pour y aller!
Et comme je l'ai deja dit ce n'est que mon avis!

Invité

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

On est bien d'accord je pense knockedout

D'abord tu reconnais que les moteurs de diesel sont peut-être plus cher. Ensuite, entre ton record de 200 euros et 1300 euros prix officiel du marché, 350 euros c'est largement dans la bonne moyenne - maintenant reste à voir l'état ... et là c'est un peu la loterie les tas de pièces ... Blackeye

Et ça ce n'est pas que mon avis,
jusque-là ...
VW OU RIEN a écrit:
... donner moi vos adresse la a ce prix la

crims
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 09 Novembre 2007, 12:34    Sujet du message: chopsauce Répondre en citant

si je suis de ton avis ,en ce qui concerne ce moteur ,j'ai prix ma décision et je le laisse en suspent pour le moment,j'ai rdv samedi avec un type qui me propose une mk2 1600 TDI a 300 €
le moteur à 125000 KM réel.
la voiture roule tout les jours.le seul hic c'est quil n'a pas les papiers.
perso j'me tape vu que je la prend pour pièce.
j'ai déja un beau lot de pièce carrosserie de vendu,donc je rentabilise largement mon achat.

merçi a vous pour vos avis et a bientot .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: