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[golf4]Démarrage difficile à chaud

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bradus
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Inscrit le: 21 Mar 2006
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 11:16    Sujet du message: [golf4]Démarrage difficile à chaud Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
alors voilà le matin quand je démarre , pas de problèmes, démarrage au quart de tour mais quand elle est chaude et que je coupe le moteur, et bien pour redémarrer c'est un peu la galère, il lui faut genre 10 secondes avant de se remettre en marche. Dans le doute j'ai controlé les bougies de préchauffe et elles sont bonnes.On m'a parlé de sondes de température, oui ok mais la ou lesquelles? Quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de problème?
Enfin toutes réponses sont les bienvenues. Merci d'avance pour votre aide.
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fred059
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut,oui sa peu venir de ta sonde de t° d eau elle se trouve sur le coté de ta culasse(coté boite de vitesse) suivant les modele c est une 2 pôle ou 4 pôle,si elle a jamais etait changer,elle est de couleur noir et elle est modifier par une verte.mais atention pour le demarage ca peut aussi venir de ta batterie et ou de ton demarreur qui tourne trop lentement ( c est assez courant sur une golf 4 ) mais commence par regarder ta sonde! bon courrage!
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bradus
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais regarder ça en attendant merci de ta réponse.
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colinx
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était la batterie ou le démarreur il y aurait aussi un soucis à froid.
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fred059
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

non pas forcément car avec la chaleur,ton demarreur peut peiné!!!!! et pour la batterie aussi!!!
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colinx
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon
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fred059
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

sur les golf 5 tdi,quand ta un probleme de demarage a chaud,il faut controler la vitesse du demarreur qui doit etre supérieur a 270tr/mn si la valeur n est pas ateinte il faut remplacer le demarreur mais avant il faut controler la batterie puisque en fonction de l etat de la batterie,sa varie la vitesse de rotation du demarreur.c etait juste pour info.
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CYRILLE
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MessagePosté le: Dimanche 04 Novembre 2007, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour change deja ton relai 109 ref 1j0906381a tu verras elle irat bien mieux ta golf salut sunglass sunglass sunglass sunglass
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bradus
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars, je pars quelques jours mais je vous tiens au jus Wink
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stevevw57
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MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info le probleme de demarrage sur tdi a chaud provient seulement de la batterie en general le relais 109 t'empeche completement de demarrer .Je travail chez vw on en fait souvent .
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CYRILLE
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MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci moi aussi mais quand le relai 109 commence a delirer ce sont les symptomes a plus sunglass sunglass sunglass sunglass sunglass
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golf4maniak
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MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007, 20:45    Sujet du message: Demarreur de golf 4 tdi Répondre en citant

Salut as tous pour info j'ai eu ce souci de démarrage a chaud, batterie nikel; si ta sonde monte bien correctement en température ne la change pas, Pour ma part j'ai changer le démarreur et hop c'était reparti comme au premier jour, Bonne chance si c pas sa.
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VW OU RIEN
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MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

de plus si c est ton démarreur sur certaine golf 4 tu peux refaire la programmation du démarreur en boite auto au lieu d etre programmer en boite manu comme ca il a plus de puissance de démarrage et ca t evite de racheter un démarreur
donc si c est ca et tu connais qq un qui bosse chez vw demande lui
moi j y bosse et c est ce que j avais fait sur mon A3 ca m a évité de racheter un démarreur et le gars qui la racheter ne l a toujours pas changé , ca fait 2 ans de ca
c est des ptite combine a savoir happy

_________________
j vais me les bouffer ces nippones Smile
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prepagolf
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MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon il y a un autre probleme connu sur les 90 et les 110, c'est la tete

hydraulique de la pompe a injection qui se dessere.

Pour y remedier, un coup de clé et ca repart, sinon il faut changer la

pompe....(aieaieaie la facture... knockedout )

Pour savoir si c'est bien ca, quand tu a le probleme, tu jette un peu d'eau

froide sur la tete hydrauliqe, si ca demarre nikel ton souci viens de la...

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
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