Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ptikev74
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Mardi 29 Avril 2008, 21:56 Sujet du message: [golf 2] 90s de 1987 grise |
|
|
salut a tous, je vous présente ma golf II, c'est donc une 90s du 12/1987 à carbu, elle totalise 112000kms et des poussières, je l'ai achetée a une connaissance il y a 15 jours et j'en suis deja accro , bon je vais faire 2/3 modif par exemple pare choc gti etc pour le look et augmenter un peu la puissance moteur tout en restant le plus près de l'origine... je vous mettrais les photos au fur et a mesure. euh pour les jantes je sais elles sont pas top mais les pneus dessus sont terrible alors je vais les finir^^ |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008, 06:57 Sujet du message: |
|
|
simpa le GU
pour les jantes c'est clair que du reno sur du vw c'est pas top mais au moins ca roule et c'est le principal
bon courage pour tes modifs |
|
|
 |
olinto
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008, 06:58 Sujet du message: |
|
|
elle a l air en bon etat , les jantes sont jolies tu as une photo de pres? _________________ pepito's pas granola's!!
2078
gti
edition one |
|
|
 |
ptikev74
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 30 Avril 2008, 16:21 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'elle est propre pour son age, je n'ai pas trouver de rouille! pour les jantes c'est bien de renault donc sa le fais pas trop mais sa adhère pamal quand même avec les pneus qu'il y a dessus, je mettrais des photos avant le week end |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|