Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Novembre 2007, 22:05 Sujet du message: [golf 3]renseignements divers sur GTI 8S |
|
|
salut!
j'ai quelques interrogations concernant ma nouvelle golf GTI:
#j'aimerai connaitre la taille des ressorts d'origine,car j'ai des ressorts courts en 110mm a la cave,j'aimerai savoir su je peux les mettre!
#peut on coller une admission directe avec le debitmetre,ainsi que l'utilite de la sonde dans la boite a air?
#y'a t'il une periodicite imperative pour la vidange moteur?actuellement elle etait faite tous les 15000kms,peut on espacer un peu ou garder celle ci?
#quelles sont les fonctions cachees du MFA,et leurs utilites?
#puis je la decatalyser en restant en regle,sachant qu'elle est de 1996?
merci,voila deja un debut d'interrogation,je souhaite tirer le meilleur parti de cette GTI,et cela grace a vous! .gif) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
john-vr6
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 05 Novembre 2007, 23:01 Sujet du message: |
|
|
pour les fonction cachés du mfa, comme je tai montrée, cest pour faire mumuse , pour se qui est de la vidange, je te conseil tout les 7500, mon vr je fait comme sa ainsi que mon tdi, 10000 maxi, pour se qui est de decataliser, tu enleve le nid dabeille dedans, avec une barre a mine, comme sa, pas de decoupe ni soudure, tu remonte le tout, et hop pas de soucis pour le ct, le cata est la je te ferai sa si tu veut , apres pour le rest pour la boite a air connait pas lutilité de la sonde et je vais te scanner mes pages pour la fontion mfa et te les passer via msn .gif) _________________ - golf 1 2.0 16v weber
- corrado vr6 de 1992 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007, 04:49 Sujet du message: |
|
|
ce que je comprends pas,c'est que tu avais fait la manip pour avoir l'affichage de la conso instantanee,mais ce disârait des que le contact est coupe?faut donc le faire a chaque fois?il n'y a pas un moyen pls simple comme passer la valise a fin de debloquer pour de bon cette fonction?
sinon,quelles sont les autres fonctions?
et puis si quelqu'un pouvait me renseigner sur les ressorts?
sinon,la vidange tous les 7500,ca me parait un peu exagere,voire limite maniaquo-obsessionel la ,non? perso,je fais la vidange tous les 30 000 sur mon T4,et pourtant l'huile ne resort pas comme de la flotte toute noire! .gif) |
|
|
 |
yoyo9475
Golfiste motivé

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007, 06:26 Sujet du message: |
|
|
Pour le cata moi a ta place j'y toucherai pas car voiture avant 01/93 = cata impératif sinon tu sera recalé pour pollution
Mets un tube afrique et tu remonte ton cata pour le ct _________________
 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2007, 21:48 Sujet du message: |
|
|
un p'ti up pour les renseignements manquants!
merci .gif) |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Jeudi 08 Novembre 2007, 16:03 Sujet du message: Re: [golf 3]renseignements divers sur GTI 8S |
|
|
resideur a écrit: |
#j'aimerai connaitre la taille des ressorts d'origine,car j'ai des ressorts courts en 110mm a la cave,j'aimerai savoir su je peux les mettre!
#peut on coller une admission directe avec le debitmetre,ainsi que l'utilite de la sonde dans la boite a air?
#puis je la decatalyser en restant en regle,sachant qu'elle est de 1996?
|
merci pour les renseignements!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|