Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf4] Equipement TDI 130 sport+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JYC
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 7
Ville: Mazamet
Département: 81
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 01 Novembre 2007, 22:49    Sujet du message: [Golf4] Equipement TDI 130 sport+ Répondre en citant

Bonjours a tous.
J'ai besoin des connaissance des experts en G4.

Voila je voudrais savoir quelles sont les equipements de serie sur les serie G4 sport+ de 2003

Clim auto, regulateur, retro electrique, fermeture a distance etc...
J'ai besoin de connaitre tous les equipements.

On me propose un G4 TDI 130 sport+ de 2003 avec 77000km de 2003 pour 12000€ en parfait etat.
Ah j'oubliais!!
A combien de km il faut faire la courroie de distribution?

Que pensez vous de cette offre.

Merci a tous pour vos reponses que j'attends avec impatience.







titre édité par lily2b
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JYC
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 7
Ville: Mazamet
Département: 81
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Decu de voir que personne ne reponds
J'ai du mal à croire que sur un forum special golf, persone ne peut m'aider!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jag30
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 106
Ville: Goudargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mes souvenirs il me semble que la sport plus avait déjà dans un premier temps un chassis sport,les baguettes carrosserie sont peintes puis surtout à l'intèrieur un volant 3 branches sport en cuir,des sièges bacquets (maintiens latéraux gris foncés) attention ,il me semble aussi que le véhicule possédait le lecteur cd en plus de l'autoradio K7.je crois que le véhicule possédait aussi l'accoudoir central avant.Enfin tout ça se sont des souvenirs que j'ai lorsque je travaillais chez VW mais a confirmer.
En ce qui concerne le prix pour un modèle de 2003,la côte argus du véhicule est en dessous de 10 000 euros maintenant c'est à toi de voir.La payer au dessus de la côte oui car cela reste un véhicule recherché et aussi a cause de son faible kilométrage mais attention de ne pas la payer trop chère.La courroie de distribution se change tous les 90 000 ms sur ce modèle.Fais bien attention sur ces véhicules au débimètre et au surtout au vitres qui ont tendance a tomber toute seule dût a un défaut d'une pièce en plastique sur le mécanisme mais cela ne se détaille pas donc tu dois changer le système entier et bonjour le prix si tu le fait faire chez VW car souvent aucune participation de VW.Bonne chance à toi,j'ai essayé d'être le plus objectif possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JYC
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 7
Ville: Mazamet
Département: 81
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jag30 pour ta reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

malsoute
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 61
Ville: palisse
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eh? oui ,c'est ça avec en plus la clim auto de série et les anti brouillard intégré.sinon attention aux volants moteur moi le mien et celui d'un collègue à commencer à lacher vers 60000kms environs alors attention aux vibrations moteur.bonne chance 8-[
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

exact vw a eu la bonne idee Angry Angry Angry Angry de monter des volants moteur bi-masse sur les polo diesel de type aef et la les clients tombes par terre lorsque l'on annonce la facture car il faut changer le volant et l'embrayage en meme temps....1000 euro de pieces knockedout knockedout knockedout knockedout et ils ont continuer jusqu'a aujourdhui et ca marche toujours aussi bien....tellement bien que sur les touran les golf V et les passat l'action 13c5 propose un changement de volant moteur sous garantie en fonction du numero de chassis....et dire qu'ils ont fabriquer ces volants moteur pour eviter les vibrations...on croit rever non la seul solution est d'eviter de trop faire patiner son embrayage et d'eviter les burns ca permet de faire durer son volant moteur un peu plus longtemps voila a plus sunglass sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pituf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 96
Ville: toulon
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille à tout hasard tu connaitrais les numéros de chassis mis en cause en g4???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

iln'y a pas de chassis concerne mais tous les vehicules deu groupe VW ça à commencé avec la polo annee 1995 type aef diesel le probleme est que tous les tdi du groupe sont equipees de ce type de volant moteur bi-masse senses eviter les vibrations importantes des moteurs mais le problemes est que ces volants sont en deux parties et soit par defaut d'origine ( action de rappel VW 13C5 changement des volants moteur sur golfv passat touran ... plus des vis de fixation et en effet ces vehicules etaient rappelees en fonction de leurs numeros de chassis )
Malhereusemment pour les golf IV il n'y à pas de chassis type il faut plutot avoir une conduite souple avec l'embrayage et eviter les accoups et les demarrages violants ca preserve quand meme un peu le volant moteur;sinon lorsque la voiture a des km et lorsque l'embrayage est a changer il faut changer le volant moteur je sais c'est un investissement de 1000 euro en piece moins si tu vas a ta concession avec un bon garage mais il faut essayer de gratter un peu de sous.Bref ne flippe pas trop quand meme a plus sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Francisco
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Aou 2007
Messages: 4
Ville: piriac sur mer
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 11:47    Sujet du message: équipement TDI 130 Sport Plus Répondre en citant

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une G 4 TDI 130 Sport plus de 2002, en ce qui concerne l'équipement j'ai Radio Gamma avec lecteur CD, K7 d'excellente qualité ( 8 haut parleur). Climatronic performante. Phares Xénon (Feux de croisement) Accoudoir central, volant trois branches gainé cuir, baguettes latérales et pare choc peints à la couleur de la voiture. je suis extrémement satisfait de cette voiture, elle a une pêche du tonnerre et un appétit d'oiseau. Je précise que je l'ai achetée d'occasion à 30000 km et maintenant elle en a 96000 km. Je n'ai jamais eu de problèmes de lève vitre électrique, je pense que VW a changé le matériau plastique pour des pièces métalliques plus solides.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

malsoute
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 61
Ville: palisse
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon ton volant moteur tu l'as pas changé encore FRANCISCO ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Francisco
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Aou 2007
Messages: 4
Ville: piriac sur mer
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mon volant moteur ne me donne pas de souci pour le moment, il faut dire que j'ai une conduite assez souple et je ne maltraite pas la mécanique, pourvu que ça dure !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

malsoute
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 61
Ville: palisse
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut tant mieux pour toi!! mais malheureusement moi non plus je ne maltraite pas la mécanique et apparement ça ne change pas grand chose . bye à +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome