Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
WESTVR6
Nouveau Golfiste

Département: 85
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2007, 07:33 Sujet du message: [Golf 3] Combiné fileté pour VR6 |
|
|
salut en fait je suis rabaissé en -4 sur ma golf 3 mais vous connaissé les avan de vr6!! je passe mon temps a ramené du gravier et impossible de la mettre sur pont!!
bref je voudré la remonté un peu et donc opté pour des combiné filtés pour pouvoir la rabaissé quand je veu parce ke c'est trop bo cela di je ni conné rien donc est ce que vous pouriez me dire comment ca fonctionne pour la hauteur, les reglages..? si c'est fiable, les meilleur marques, les prix merci d'avance |
|
|
 |
sin
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2007, 08:27 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour le reglage, il suffit de demonté la roue et tu a une clef qui te permet de visser ou devissé la bague des suspat.
Pour les differente marque, sa va de v-maxx a 350e a kw a 1200e, mais pour un vr6 je conseille kw .gif) |
|
|
 |
aznviet
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2007, 09:03 Sujet du message: |
|
|
Je profite du sujet pour vous demander ce qu'est le combiné fileté ? Ca permet de régler nous meme la hauteur de la caisse ?? |
|
|
 |
WESTVR6
Nouveau Golfiste

Département: 85
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2007, 10:27 Sujet du message: |
|
|
merci jpense que je vais prendre de la qualité c'est plus sur .gif) |
|
|
 |
yoyo9475
Golfiste motivé

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 30 Octobre 2007, 06:41 Sujet du message: |
|
|
aznviet a écrit: | Je profite du sujet pour vous demander ce qu'est le combiné fileté ? Ca permet de régler nous meme la hauteur de la caisse ?? |
Oui la hauteur de caisse mais la dureté _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|