Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] remplacer le compresseur par un eaton m45 ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

littlenewbie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007, 10:33    Sujet du message: [Golf 2] remplacer le compresseur par un eaton m45 .. Répondre en citant

voilà j'hésite à remplacer mon compresseur d'origine par un eaton m45 ... j'ai entendu des avis variés j'aimerais avoir une idée claire , est-ce fiable ? pour ou contre cette installation ? merci par avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres ce que j'ai pu voir et entendre les eaton et vortex entrautres seraient plus fiable que celui de G de part leur conception mais n'ayant jamais eu l'occaz de les tester je peux pas te l'assurer.

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup, beaucoup plus fiable.
meilleur pression de sural
par contre euh... si tu veux j'ai une vidéo d'une G60 eaton je te l'envoie et comment dire.... c'est pas tres mélodieux

imagine le bruit de ta marche arrièere en plus strident... ben c'est ça!

l'idéal c'est de bien le recouvrir pour qu'il soit silencieux et une bonne ligne en inox ça devrait passer ^^

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu le bruit de ton gonfleur quant tu gonfle un matelas mais fois dix.

littlenewbie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponse et merci pour la vidéo Dogone92 . ceci dit point de vue fiabilité j'ai pu comprendre que ca valait le coup . si je limite les dégâts mélodieux alors ce serait un investissement convenable ? auriez-vous quelques autres détails concernant son fonctionnement , que je ne regrette rien :d

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

perso je possede un g60 et j'ai eu l'occasion d'entendre des eaton ronroner a coté de moi
et bien moi jamais au grand jamais je remplacerais mon compresseur G melodieu (pas besoin d'autoradio) par un bruit de casserole qui vibre laugh
meme si c'est plus robuste
un G bien revisé legerement amelioré et une petite poulie feront toujours la difference a mon avis sunglass sunglass

littlenewbie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

qu'entends-tu par légèrement amélioré ? le compresseur a été révisé il y'a un peu plus d'un an et j'ai une poulie 70 dessus , que faire de plus ?

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

roulements, petite courroie etc renforcés sans doute Smile

littlenewbie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

petite courroie ca va de soit ^^ , cependant roulement lequel est-il ? je dois ouvrir le compresseur pour ca ? dsl je suis loin d'être mécano' c'est pour ca que j'ai besoin de tout ces conseils Smile , le "etc" m'interesse également ?

littlenewbie
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de m'informer , tu parles d'une prépa rs ? usiner les carters du compresseur ?

christophe84700
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 84

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut j ai lu la discusion franchement possedant un g60 que j ai moi meme modifier en y greffant un eaton m64 je peut vous dire que la sonorite a rien avoir avec un g c est sur mais niveau puissance y a rien avoir aussi ayant eu les deux dans les mains je parle en consequence !! sa arrache grave pourtant j ai le plus petit de eaton!! voila plus de couple beacoup plus fiable! sans entretien c est sur la modif coute un peu mais apres fois voir le reste!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: