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mk2raph67
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
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Posté le: Lundi 22 Octobre 2007, 08:44 Sujet du message: [Golf 2] Problème démarrage sur KR |
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Suite à remplacement des 4 injecteurs sur mon KR (neuf et origines Bosch) j'ai du mal à démarrer le matin, elle prends env 30sec à prendre puis tourne nickel, si je l'éteint de suite et redémarre elle prend de suite, j'ai pensé à une éventuelle fuite d'essence mais il n'y à rien visible à l'oeil.
Et-il possible qu'il faille un certain temps pour que l'air du circuit vienne à en sortir? peut-être les injecteurs neuf ont plus de mal à ouvrir?
Merci pour vos infos.
Raph _________________ www.vwclubalsace.com

Dernière édition par mk2raph67 le Mercredi 24 Octobre 2007, 19:18; édité 1 fois |
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brea95490
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
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Posté le: Lundi 22 Octobre 2007, 09:20 Sujet du message: |
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Peut etre que ton injecteur de depart a froid commence a ce grippe.
Ton isv marche bien?et ton réchauffeur? |
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mk2raph67
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
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Posté le: Lundi 22 Octobre 2007, 11:02 Sujet du message: |
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pour l'injecteur départ à froid j'y ai pensé mais j'trouve ça bizarre qu'elle déconne depuis que j'ai changé les 4 autres.
C'est quoi l'ISV? sinon comme dit quand ça tourne y à pas d'prob à par des montés en régimes un peut difficile entre 2000 et 3000trs jusqu'à environ 60dergrés de température d'huile moteur, j'ai plus ou moins réglé le problème car remarqué qu'un câble du "réchauffeur" était à la limite de lacher au niveau de sa broche, depuis ça va mieux mais tjr ce satané prob de démarrage à froid... .gif) |
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brea95490
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
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Posté le: Lundi 22 Octobre 2007, 15:34 Sujet du message: |
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C'est le stabilisateur de ralenti le cylindre a droite des tubulures d'admission qui doit vibrer lorsque tu mets le contact.
Sinon regarde bien toutes tes connectiques que tu n'est rien de débrancher, abimé ou de tout crade. |
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ritch
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 181
Ville: versailles
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Posté le: Lundi 22 Octobre 2007, 19:13 Sujet du message: |
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quand tu change tes injecteur ^par des neuf il ne faut pas les taré avant de les monté
pour info un isv qui vibre peut tres bien etre defaillant aussi .gif) _________________ Corrado 16 en cour de renovation  |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Mardi 23 Octobre 2007, 05:46 Sujet du message: |
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brea95490 a écrit: | Peut etre que ton injecteur de depart a froid commence a ce grippe. |
NON
il ne fonctionne que pour 2 sec dans les grands froids _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
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mk2raph67
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
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Posté le: Mercredi 24 Octobre 2007, 19:26 Sujet du message: |
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UP,
j'ai changé mon titre, maintenant voilà que même après 15min d'arrêt le moteur à du mal à redémarrer, donc me voilà pas trop avancé...
Je pense tjr qu'il y à un lien avec mon changement d'injecteurs,
hier j'ai redémonter pour bien vérifier l'étanchéité mais rien de suspect à part que je pensais qu'en desserrant ça devait gicler à cause de la pression qui doit y avoir dans le circuit et rien à part qqu gouttes d'essence. Normal?
Sinon j'ai pensé aussi que la pompe à essence était peut-être trop faible pour bien ouvrir les nouveaux injecteurs, possible?
beaucoup d'interrogations et très peut de réponses...
HELP .gif) |
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19kr22
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 22:29 Sujet du message: |
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avant de changer ma pompe principale mon KR avait aussi du mal à démarrer ! donc pas impossible ce que tu dis ! surtout qu en dévissant les injecteurs tu dois avoir de l essence sous pression ! as -tu essayé de remonter les anciens pour voir si elle démarre mieux ??! peut-être ton accumulateur de pression qui est un peu faiblard ! faudrait mesurer les pression à froid et à chaud pour savoir si elle sont dans les tolérances ! c est bien expliqué dans la RTA ! il y a aussi un article dans PGG sur la façon de se monter un mano pour cette vérification ! _________________ il faut conserver les premiéres GTI... pour que les generations futures sachent ce qu elles ont raté !
Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr |
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mk2raph67
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
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Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007, 05:52 Sujet du message: |
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19kr22 a écrit: | avant de changer ma pompe principale mon KR avait aussi du mal à démarrer ! donc pas impossible ce que tu dis ! surtout qu en dévissant les injecteurs tu dois avoir de l essence sous pression ! as -tu essayé de remonter les anciens pour voir si elle démarre mieux ??! peut-être ton accumulateur de pression qui est un peu faiblard ! faudrait mesurer les pression à froid et à chaud pour savoir si elle sont dans les tolérances ! c est bien expliqué dans la RTA ! il y a aussi un article dans PGG sur la façon de se monter un mano pour cette vérification ! |
J'ai mesuré la pression de service hier moteur tournant à 5Bar (donc pompe apriori OK), je n'ai pas encore testé la pression entre la pompe et le doseur faute d'avoir les bons raccord, je commence aussi à penser à l'accumulateur, les ancien injecteurs de par leurs usure s'ouvraient peut-etre plus facilement avec moin de pression.
Sinon oui je pense qu'avec les anciens ça devrait marcher mieu mais ça ne me dira pas d'ou vient le manque de pression à froid (si manque il y à)....
à suivre.... |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Mardi 30 Octobre 2007, 13:05 Sujet du message: |
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slt oui jai eu le meme probleme c l accumulateur de pression, c tout simple a changer cordialement golfiste _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
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mk2raph67
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
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Posté le: Mardi 30 Octobre 2007, 18:42 Sujet du message: |
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jeromeg a écrit: | slt oui jai eu le meme probleme c l accumulateur de pression, c tout simple a changer cordialement golfiste |
j'pense aussi, là j'ai changé sondes de température, tous les joints coté doseur, les durites de dépression des divers regulateurs, etc, etc....
le problème persiste tjr.
Donc si qqun en a un en stock et veut bien me le vendre à un prix correct je suis preneur.
Merci pour vos réponses
P.S. pour info l'injecteur de départ à froid s'allume plus ou moins longtemps en fonction de la température, peut varier de 1 à 15 sec (données bosch) |
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