Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Problème démarrage sur KR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007, 08:44    Sujet du message: [Golf 2] Problème démarrage sur KR Répondre en citant

Suite à remplacement des 4 injecteurs sur mon KR (neuf et origines Bosch) j'ai du mal à démarrer le matin, elle prends env 30sec à prendre puis tourne nickel, si je l'éteint de suite et redémarre elle prend de suite, j'ai pensé à une éventuelle fuite d'essence mais il n'y à rien visible à l'oeil.
Et-il possible qu'il faille un certain temps pour que l'air du circuit vienne à en sortir? peut-être les injecteurs neuf ont plus de mal à ouvrir?
Merci pour vos infos.
Raph

Image

Dernière édition par mk2raph67 le Mercredi 24 Octobre 2007, 19:18; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre que ton injecteur de depart a froid commence a ce grippe.
Ton isv marche bien?et ton réchauffeur?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'injecteur départ à froid j'y ai pensé mais j'trouve ça bizarre qu'elle déconne depuis que j'ai changé les 4 autres.
C'est quoi l'ISV? sinon comme dit quand ça tourne y à pas d'prob à par des montés en régimes un peut difficile entre 2000 et 3000trs jusqu'à environ 60dergrés de température d'huile moteur, j'ai plus ou moins réglé le problème car remarqué qu'un câble du "réchauffeur" était à la limite de lacher au niveau de sa broche, depuis ça va mieux mais tjr ce satané prob de démarrage à froid... :oops:

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le stabilisateur de ralenti le cylindre a droite des tubulures d'admission qui doit vibrer lorsque tu mets le contact.
Sinon regarde bien toutes tes connectiques que tu n'est rien de débrancher, abimé ou de tout crade.

ritch
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu change tes injecteur ^par des neuf il ne faut pas les taré avant de les monté thinking

pour info un isv qui vibre peut tres bien etre defaillant aussi happy

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

brea95490 a écrit:
Peut etre que ton injecteur de depart a froid commence a ce grippe.

NON
il ne fonctionne que pour 2 sec dans les grands froids

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

UP,
j'ai changé mon titre, maintenant voilà que même après 15min d'arrêt le moteur à du mal à redémarrer, donc me voilà pas trop avancé...
Je pense tjr qu'il y à un lien avec mon changement d'injecteurs,
hier j'ai redémonter pour bien vérifier l'étanchéité mais rien de suspect à part que je pensais qu'en desserrant ça devait gicler à cause de la pression qui doit y avoir dans le circuit et rien à part qqu gouttes d'essence. Normal?
Sinon j'ai pensé aussi que la pompe à essence était peut-être trop faible pour bien ouvrir les nouveaux injecteurs, possible?
beaucoup d'interrogations et très peut de réponses...
HELP cry2

19kr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 71

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

avant de changer ma pompe principale mon KR avait aussi du mal à démarrer ! donc pas impossible ce que tu dis ! surtout qu en dévissant les injecteurs tu dois avoir de l essence sous pression ! as -tu essayé de remonter les anciens pour voir si elle démarre mieux ??! peut-être ton accumulateur de pression qui est un peu faiblard ! faudrait mesurer les pression à froid et à chaud pour savoir si elle sont dans les tolérances ! c est bien expliqué dans la RTA ! il y a aussi un article dans PGG sur la façon de se monter un mano pour cette vérification !

Mon "Shop Tee-shirt VW" sur flikr

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007, 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

19kr22 a écrit:
avant de changer ma pompe principale mon KR avait aussi du mal à démarrer ! donc pas impossible ce que tu dis ! surtout qu en dévissant les injecteurs tu dois avoir de l essence sous pression ! as -tu essayé de remonter les anciens pour voir si elle démarre mieux ??! peut-être ton accumulateur de pression qui est un peu faiblard ! faudrait mesurer les pression à froid et à chaud pour savoir si elle sont dans les tolérances ! c est bien expliqué dans la RTA ! il y a aussi un article dans PGG sur la façon de se monter un mano pour cette vérification !

J'ai mesuré la pression de service hier moteur tournant à 5Bar (donc pompe apriori OK), je n'ai pas encore testé la pression entre la pompe et le doseur faute d'avoir les bons raccord, je commence aussi à penser à l'accumulateur, les ancien injecteurs de par leurs usure s'ouvraient peut-etre plus facilement avec moin de pression.
Sinon oui je pense qu'avec les anciens ça devrait marcher mieu mais ça ne me dira pas d'ou vient le manque de pression à froid (si manque il y à)....

à suivre....

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 77

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

slt oui jai eu le meme probleme c l accumulateur de pression, c tout simple a changer cordialement golfiste
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988

mk2raph67
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

jeromeg a écrit:
slt oui jai eu le meme probleme c l accumulateur de pression, c tout simple a changer cordialement golfiste

j'pense aussi, là j'ai changé sondes de température, tous les joints coté doseur, les durites de dépression des divers regulateurs, etc, etc....
le problème persiste tjr.
Donc si qqun en a un en stock et veut bien me le vendre à un prix correct je suis preneur.
Merci pour vos réponses
P.S. pour info l'injecteur de départ à froid s'allume plus ou moins longtemps en fonction de la température, peut varier de 1 à 15 sec (données bosch)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: