Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fredgolfeur
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2007, 18:31 Sujet du message: [Golf 3] Problème joint de culasse ou pas |
|
|
salut les amis!
voila aujourd'ui jai fais la vidange d'huile sur ma golf3 1.9D.
et ossi jai vidangé de le liquide de refroidissement.
l'eau me paraissait propre mé je l'ai changée quand meme.ca va faire un an que j'ai cette golf3 avant celle la j'avais une type2 et j'utilisais sur liquide de refroidissement de norauto cété impec.
la dan la golf3 ca ma fait de la mousse dans les vase d'expansion, trop bizare.
j'ai été chez Ww, et ils m'ont di de mettre du G12 car le norauto n'etai pa bien.
et quand j'ai vidangé c'etait tout noir alor que ca l'etai pa avan
depui j'ai un doute car mon liquide G12 de Ww reste pas tres clair après avoir fait un nettoyage a l'eau pendant 4 fois.
et reste ce depot noire dan le haut du vase...
les amis je suis flippé, j'adore ma golf mais la j'ai peur qu'elle me fait un vilain caprice, aidez moi svp |
|
|
 |
kill gore
Golfiste motivé

Département: 94
|
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2007, 18:43 Sujet du message: |
|
|
salut,
bon pour commencer,nettoye ton vase d'expension ensuite ton radiateur (si tu as un pav' utilise ton jet d'eau et balance la sauce...)une fois ton circuit d'eau niquel,remets ton circuit de refroidissement en fonction avec ta ventil' de chauffage position chaud à fond.Attends que ton ventilo ce déclenche (tout en surveillant le niveau d'eau dans le vas et sans refermer le vas)et voila....maintenant si ta voiture consomme de l'eau et chauffe c'est que ton joint est HS _________________ -Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!
~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~ |
|
|
 |
fredgolfeur
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2007, 18:54 Sujet du message: |
|
|
ok mais bizare koi, avant de mettre le liquide de noroto javé pa ce soucis, on diré ke le liquide de noroto ma boufé le joint et cette mousse bizarre... jai fai 5 km comme ca et voila, le joint seré mort? c'est fou ca |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|