Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[00] [caddy] Ma VW Caddy 1980 Québecoise
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mayerz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 332
Ville: Chambly, Québec
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour a tous! Ca fesait un bail que je n'était pas venu faire mon tour, le caddy est maintenant en mode été.
C'est a dire: Duckbill, jantes de corrado 15po et des enjoliveurs de mk4 pour faire changement des jantes blanches.
J'ai aussi depuis, acheté une calandre avec contour chrome et un autre tableau de bord comme mon bleu, mais cette fois brun, avec le kit de bois Cool

Nouvelle pompe a eau Shame
Image

Des pneus qui allaient sur une shelby cobra Devil
Image

Et hier, au travail
Image

Image

J'ai réussi a obtenir un permis de conduire restrain pour pouvoir aller travailler et a l'école, et tout cela jussqu'au 27 Juin, c'est long de ne pas pouvoir se promener sans destination Sad ca faisait parti de ma routine, la petite promenade en caddy Laughing

_________________
-1992 VW Golf 16V
-1982 VW Rabbit LS [Vendu]
-1997 Plymouth Voyager Rallye [Vendu]
-1990 VW Jetta GL [Vendu]
-1980 VW Rabbit Pickup [Vendu]
-1992 VW Golf VR6 [Vendu]
-1983 VW Scirocco Edition Wolfsburg [Vendu]
-1994 VW Jetta GL 1.9TD [Vendu]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mayerz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 332
Ville: Chambly, Québec
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais, le tableau de bord brun d'un rabbit 1980 provenant de la colombie-brittanique(c'est une province du canada sur le bord du pacifique)

Image

Image

Ce sont les photos dans la voiture avant que je vienne le chercher, il est vraiment craqué de partout, mais tout les trims et accessoires sont la, donc je vais restaurer mon tableau de bord bleu et prendre tout ce qui me manque sur le tableau de bord brun. Je crois qu'a la fin, je vais recouvrir le tout en suede beige et brun ainsi que les recaro éléctriques de bmw e30 que j'ai acheté pour un ridicule 20$ canadien(+/- 15euros) Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

yeah, c'est vrai que ça faisait un bail, ça fait plaisir de le revoir celui la! Big grin

nickel le tableau de bord, manque que la resto! Cool

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

contant de te relire par ici Wink toujour aussi cool se caddy Big grin
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mayerz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 332
Ville: Chambly, Québec
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a moins d'une heure, j'ai acheté un nouveau moteur, 2.0L 16S de 1992 avec l'air clim et tout le tralala, photos pour demain Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

yeah !
encore un beau projet comme avec le VR dans la MK2 Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

8)
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

de mieux en mieux ce caddy, pour ton permis au moins tu peux rouler c'est déjà ça
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mayerz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 332
Ville: Chambly, Québec
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008, 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est déja ca, j'ai obtenu un permis pour le travail et l'école ce qui veut dire de 8h le matin jussqu'a 11h30 le soir, mais reste que la fin de semaine jsuis a pied Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité








MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie d'hibernation réussie pour ton caddy on dirait !

L'intérieur promet en tous cas.
Revenir en haut

Mayerz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 332
Ville: Chambly, Québec
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le 16V:
Image

Et une petite photo du caddy pour le plaisir de la chose
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

trop beau ton caddy !!! Love struck Love struck Love struck
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Mayerz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 332
Ville: Chambly, Québec
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008, 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image

Et oui, un pare-choc arriere!
C'est un pare-choc de golf 1 europeen en métal, j'ai coupé l'espace pour la plaque et fait des brackets sur mesure, bingo Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait pas mal du tout Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flathead
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Mai 2008
Messages: 563
Ville: lisbonne
Département: 00
Pays: portugal

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

jolie Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome