Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[00] [caddy] Ma VW Caddy 1980 Québecoise
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mayerz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 332
Ville: Chambly, Québec
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 06:43    Sujet du message: [00] [caddy] Ma VW Caddy 1980 Québecoise Répondre en citant

Bonjour a tous,

Me voici, un nouveau dans le monde des mark1.
Petite présentation rapide pour ceux qui n'ont jamais entandu parler de moi.
Je m'appelle Phil Myers, 22ans de Chambly, une petite ville au sud de Montréal. Amateur d'europeenes de 92 et - et surtout de sobrieté en matiere de modifications esthétiques.
J'ai auparavant possedé une Scirocco de 1983 équipée d'un 2.0L 16V et jussqu'a mercredi passé je roulait en Golf Gti 16V OEM+ de 1992 équipée d'un VR6 de 2000 et etc.
Je suis présentement aux études en carrosserie et le vr6 me coutait trop cher de gaz et de contraventions aussi laugh J'ai donc du me résigner a la vendre malgré tout l'argent "investi" dans cette voiture.
Il me fallait donc un 4cyl, étant amateur de old school et ayant toujours regretté d'avoir vendu mon Scirocco, je me suis dit, il me faut une mark1 !
Et a 3h30 de route de chez moi se trouvait ce mark1 qui me fesait tant rever.

Alors ce matin, du kilométrage, accompagné de mon ami alex a 7h30 nous partions de Chambly en dirrection de Ottawa a bord de sa passat vr6 pour aller jetter un coup d'oeil a un superbe rabbit pickup de 1980.

La voiture
Image

85$ plus tard, la tank est pleine, nous sommes partis
Image

Welcome to ontario, enfin on va avoir de la belle asphalte
Image

Quelques kilometres plus tard
Image

Et nous arrivons a destination, Gatineau, pour trouver ce joli lapin qui dormait dans l'entrée
Image

Petite jazette avec le propriétaire, test drive, elle me plait, je la prends.
Et c'est parti, on fait le plein, 55$ de super et on retourne a la maison
Image

Quelques paysages, en suivant la passat de alex pour ne pas me perdre Laughing
Image
Image
Image

Et je suis arrivé a la maison, aucun signe de probleme de la part de la voiture malgré les trois-cent quelques kilometres du retour 8)
Beaucoup de regards intrigués envers le caddy Tongue

Image

Image

Image

Image

Et la vous me connaissez, on en restera pas a quatre photos de la voiture bien longtemps Laughing

Alors voici une petite description de la voiture:

-Marque:
Volkswagen

-Modele:
Rabbit Pickup/Caddy

-Année:
1980

-Couleur:
Lago Blue (LE5B)

-Moteur:
4Cyl 2.0L 8Valves OBD1
Camshaft 268
Puce Neuspeed
Transmision de Diesel (1-2-3 cours et 4-5 longues)

-Échappement
Header eurosport 4-2-1

-Suspension:
Coilovers weitec XS
Drop plate 3 pouces BFI

-Roulement:
Jantes G60 Blancs
165/45/15 neufs(pas encore regardé la marque)

-Esthetique:
Ailes avant Euro
Support de radiateur euro
Grille 2spot early
Headlights crystal-clear
Bumper arriere retiré
Bumper avant retiré(bumper euro pour bientot(bordel que les chrome coutent cher))
Taillights Neuves
Mirroirs Chrome-Flag

Demain, un bon lavage et une petite séance photo s'impose, car pour ceux qui ne me connaissent pas, je prends BEAUCOUP de photos de mes voitures laugh

_________________
-1992 VW Golf 16V
-1982 VW Rabbit LS [Vendu]
-1997 Plymouth Voyager Rallye [Vendu]
-1990 VW Jetta GL [Vendu]
-1980 VW Rabbit Pickup [Vendu]
-1992 VW Golf VR6 [Vendu]
-1983 VW Scirocco Edition Wolfsburg [Vendu]
-1994 VW Jetta GL 1.9TD [Vendu]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

nikel ce caddy mec , vas-y envie les photos !!! Biggrin une bonnes centaines pour commencer ca ira happy laugh
_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Drool Drool Drool Trop de chance, et tu n'y perds pas au change!!!

Plus de tofs man happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

yeah,un rabbit pick-up comme je les aime!
met nous des photos de l'interieur et de son tableau de bord specifique,je l'adore
j'ai une question:ton pick-up truck est il du meme bleu que celui ci(sur les photos on se rend pas bien compte)
Image
genial,un caddy de plus sur le forum et pas des moindres!

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 862
Ville: saint étienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

:love: vraiment classe ton caddy !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfaim
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 493
Ville: abscon
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

superbe caddy,et quel beau pay le québec :love: :love: ,bravo cousin happy happy happy :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifuique :love: :love: :love: :love:
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

super beau et jolies photos comme d'hab :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

super sympa le caddy, la couleur acidulée et les jantes blanches lui vont bien :love: :love:
mets plus de tofs de l'intérieur happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: c est tout rien d autre a dire happy
_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

grejoire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

David55 a écrit:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: c est tout rien d autre a dire happy


Rien à dire de plus ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vinzouil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 3581
Ville: Golfimap
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi Mayerz, ça va te changer de la MK2 niveau performance, mais il est trés beau donc ça rattrappe. Biggrin Biggrin Biggrin

Belle acquisition :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

_________________
Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.
Ayrton Senna 8)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk1du62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Oct 2007
Messages: 245
Ville: vermelles
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

nickel ton caddy
jveut le méme :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mayerz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 332
Ville: Chambly, Québec
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des commentaires!
Pour l'intérieur, je vais vous en prendre mais vous allez etre décu laugh
J'ai besoin d'un nouveau tableau de bord, d'une console centrale et un odometre qui fonctionne aussi ca serait bien laugh

chenchaone a écrit:
j'ai une question:ton pick-up truck est il du meme bleu que celui ci(sur les photos on se rend pas bien compte)


La peinture c'est une couleur originale, peut-etre exclusive aux USA
Lago Blue - LE5B
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chenchaone
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 37467
Ville: on the road
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok,mais c'est quand meme referencé chez vw?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome