Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jejeVR6
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 22:16 Sujet du message: [Golf 3] Feux de recul hs |
|
|
bonsoir,
Je viens d'acheter une golf VR6 et j'ai apparemment un problème au niveau du feux de recul. Lorsque je passe la marche arrière, il arrive que celui-ci ne s'allume pas. Avez vous une idée de l'origine du problème?
Merci par avance pour votre aide |
|
|
 |
Copper
Nouveau Golfiste

Département: 00
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 07:51 Sujet du message: Re: [Golf 3] Feux de recul hs |
|
|
jejeVR6 a écrit: | bonsoir,
Je viens d'acheter une golf VR6 et j'ai apparemment un problème au niveau du feux de recul. Lorsque je passe la marche arrière, il arrive que celui-ci ne s'allume pas. Avez vous une idée de l'origine du problème?
Merci par avance pour votre aide |
C'est ton capteur qui se trouve sur le dessus de la boite qui est naze. |
|
|
 |
jejeVR6
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 09:12 Sujet du message: |
|
|
Merci. Je vais déposer la boite pour changer l'embrayage, est ce que ce contacteur est difficile à changer ? |
|
|
 |
Carglass
Golfiste motivé

Département: 17
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 17:56 Sujet du message: |
|
|
nan pr le capteur c juste un truc a deviser avec une clé de 19 je croi
j'ai changé le miens sans pb et en plus sa vaut pas grd chose
pas besoin de s'emmerder |
|
|
 |
yoyo9475
Golfiste motivé

Département: 77
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Carglass a écrit: | nan pr le capteur c juste un truc a deviser avec une clé de 19 je croi
j'ai changé le miens sans pb et en plus sa vaut pas grd chose
pas besoin de s'emmerder |
Je confirme c'est tout simple .gif) _________________
 |
|
|
 |
kevinde59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007, 00:42 Sujet du message: |
|
|
pas forcement besoin de le changer un petit tournevis et du degrippant,il faut juste démonter le contacteur et "gratter" la piste au tournevis + dégrippant.car la piece fait pres de 40 euros si je me souvient bien (trop chere pour du plastique)  |
|
|
 |
jejeVR6
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2007, 19:44 Sujet du message: |
|
|
kevinde59 a écrit: | pas forcement besoin de le changer un petit tournevis et du degrippant,il faut juste démonter le contacteur et "gratter" la piste au tournevis + dégrippant.car la piece fait pres de 40 euros si je me souvient bien (trop chere pour du plastique)  |
Mon problème a été réglé en changeant la pièce. Je ne vois pas de quelle piste tu parles. Dans mon cas, la petite tige métallique ne revenait pas assez loin pour faire contact, une usure de ressort  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|