Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Débat] La greve des transports ... vous en pensez quoi?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 19:06    Sujet du message: [Débat] La greve des transports ... vous en pensez quoi? Répondre en citant

A partir de 20h ce jour la grève démarre chez les chemineaus et les transports urbains.

Qu'en pensez vous?

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Wij4S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 420
Ville: Chambery
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben je dit qu'il font chier moi Angry

je dosi prendre le train tout les matin et je vais encore arriver en retard et vu que la golf est encore en panne ben je peus pas la prendre Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en fou, je prend pas le train, ni le bus Biggrin laugh laugh laugh

ils ont bien raison de contester, maintenant, c'est sur que c'est pas cool pour les usagers, et faut dire que c'est souvent thinking

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

chatrelie
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 124
Ville: beaumont ( belgique )
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben en faisant greve comme ils font ils emmerdent le monde , il y a quelques années ( + de 20 ! ) mon pére était aux bus et pendant une journée ils ont fait grêve du zéle c à d qu ils ont pris leur poste , les bus ont roulés de la journée et aucuns usagers n'a payé sa course , la société a perdut des millions et les usagers non emm..dés !!


je crois que c est la meilleure des oslutions au bout d'une journée à devoir payer les salaires et aucunes entrées financiéres, les boss doivent y réfléchir à deux fois !

_________________
Image
nouveau forum pour véhicules dont la production à débuté il y a au moins 20 ans !
http://amourautomobile.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne comprends pas pourquoi ils font greve...en particulier les salariés de la SNCF.

On risque de supprimer leurs avantage du genre "prime de charbon".

Il faudrait m'expliquer ou se trouve le charbon dans les trains actuels....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fou j'habite en corse ils la font pas ici, enfin d'une certaine manière, le train avance tellement lentement que je prefere marcher en plus c'est pas des train, c'est des locomotives et euh y'avait quoi avant la vapeur ??? vive les pentes lol !!!

Sinon ben je trouve qu'il faut arreter les jours de grève, on est les champions du monde là-dessus et si la France va si mal c'est que tout le monde veut glander alors fermons notre gueule, sortons le ballais qu'on c'est pris dans le cul depuis la naissance et allons travailler, nos grand-parents, travaillaient comme des fous pour rien, alors pourquoi pas nous, surtout qu'ici c'est pour la Gogolf. smoke

_________________
Ma GTD

VOTER GOLFISTE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi je comprend pas qu'ils soient jamais satisfais de leur situation, tout le temps en greve, je m'éonne plus quand je disque je déteste les transport en commun
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1423
Ville: louvres
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

un sujet bien délicat Think Think
il est évident qu'on ne peut reprocher a des gens de défendre leurs acquis thinking
en revanche, faire "participer" les usagers par obligation me laisse séptique sur le respect de la démocratie thinking
n'oublions pas que ces derniers,les usagers,font vivre ces sociétés non pas par plaisir mais bel et bien par nécessité.
combien de milliers de personnes vont souffrir de ces actes(moralement,physiquement et financierement)
la liberté des uns ne s'arrete t'elle pas ou commence celle des autres ??
je trouve extremement plus intelligent la solution expliqué par "chatrelie" plus haut Applause Applause
enfin bref, je ne suis pas contre leur colère mais uniquement sur la manière de l'exprimer sick sick sick

_________________
Image
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les francais ont pris de tres mauvaises habitudes avec ces p...................de 35h,les mentalitées ont completement boulversées l'esprit de travail,y'en a marre de tout ca et entre nous le pire des escrots,c'est bien l'état Angry Angry Angry il est beau l'exemple thinking
En tout cas ,les francais sont de gros féniants,voila mon point de vu happy mais c'est clair que ces greves font perdre énormement d'argent aux entreprises francaises.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

chatrelie a écrit:
ben en faisant greve comme ils font ils emmerdent le monde , il y a quelques années ( + de 20 ! ) mon pére était aux bus et pendant une journée ils ont fait grêve du zéle c à d qu ils ont pris leur poste , les bus ont roulés de la journée et aucuns usagers n'a payé sa course , la société a perdut des millions et les usagers non emm..dés !!


je crois que c est la meilleure des oslutions au bout d'une journée à devoir payer les salaires et aucunes entrées financiéres, les boss doivent y réfléchir à deux fois !



c est comme ca que ca devrait etre !!!! knockedout happy happy

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

vivien972 a écrit:
M'en fou j'habite en corse ils la font pas ici, enfin d'une certaine manière, le train avance tellement lentement que je prefere marcher en plus c'est pas des train, c'est des locomotives et euh y'avait quoi avant la vapeur ??? vive les pentes lol !!!




tu l'as dit faut 15 jours pour monter à corté si y'a des vaches sur la voie laugh laugh laugh laugh

Trêve de plaisanterie, chez nous les fonctionnaires ont déjà la prime d'insularité, il leur faut quoi encore ????

et puis je ne suis pas concernée car dans mon cas pas de voiture équivaut à un licenciement knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

sofi
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12983
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

ien-ien a écrit:
un sujet bien délicat Think Think
il est évident qu'on ne peut reprocher a des gens de défendre leurs acquis thinking
en revanche, faire "participer" les usagers par obligation me laisse séptique sur le respect de la démocratie thinking
n'oublions pas que ces derniers,les usagers,font vivre ces sociétés non pas par plaisir mais bel et bien par nécessité.
combien de milliers de personnes vont souffrir de ces actes(moralement,physiquement et financierement)
la liberté des uns ne s'arrete t'elle pas ou commence celle des autres ??
je trouve extremement plus intelligent la solution expliqué par "chatrelie" plus haut Applause Applause
enfin bref, je ne suis pas contre leur colère mais uniquement sur la manière de l'exprimer sick sick sick






je suis totalement d'accord avec toi

_________________
Merci à tous pour la nounoutte....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sa devient lourd leur grève ils ont toujours un truc qui va pas...
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

franchement de l eur greve je m en tape mais d une force ils peuvent meme pas savoir sunglass
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

il font perdre du temp de l'argent a beaucoup de personne et pas forcement les personne qui ont les moyen de regler leur probleme.
c'est toujour la france d'en bas qui en pati,jamais les grandes pontes Blackeye bizarre ca non?

_________________
golf 3 vr6 Obama Style


Dernière édition par ManGoa le Jeudi 18 Octobre 2007, 22:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome