Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] moteur qui tourne comme une patate
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

buisvintage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 271
Ville: 59
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 19:35    Sujet du message: [Golf 1] moteur qui tourne comme une patate Répondre en citant

voila sur mon 1600 gti que j'ai remonter, le moteur tourné mal, j'ai casi tou essayer

j'ai essayer d'autre un injecteur, sa tourné mie mais c pas sa

j'ai essayer d'autre bougie, toujour pas sa

j'ai essayer un autre demimetre , pas sa

un autre regulateur d'essence , pas sa

un autre allumeur , pa sa

j'ai refai le joint de culasse , pa sa

il me reste plus que la bobine , passer les injecteur dans un bain a ultra son, essayer d'autre fil de bougis , mais la cher plus quoi faire Crying or Very sad


Dernière édition par buisvintage le Mercredi 17 Octobre 2007, 00:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matiou2424
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 40
Ville: Périgueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ta distri est bien calée?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

mets ton titre en regle selon le reglement GOLFistes stp
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

buisvintage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 271
Ville: 59
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

david_GTI8s a écrit:
mets ton titre en regle selon le reglement GOLFistes stp


dsl c'est fait happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ien-ien
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 1423
Ville: louvres
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
t'entends quoi par "le moteur tourne mal"????
des raté a l'accélération,un mauvais régime de ralentit,............;que sais je encore???????????
aides nous et on pourra t'aider happy happy happy

_________________
Image
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

buisvintage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 271
Ville: 59
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

quand je démarre l'auto , elle tourne nikel je passe la premiere elle monte dans les tour sans probleme, apré en roulan 1min c'est fini arriver aprés 3000 t/min sa broute , et aprés de pire en pire je suis aubliger de me garé , au ralentis elle tourne mais des que j'accelére elle a du mal je pe meme as partir avec l'auto , donc je coupe le moteur
j'attend 2 min et je redémarre et elle retourne nikel et 1 min aprés sa recommence Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

buisvintage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 271
Ville: 59
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila, j'ai re caler l'allumeur, c'est adire le doit d'allumeur enface du repére sur l'allumeur au pmh, je demarre l'auto et la le ralentis est en decu de 1000 t/min et quand j'accelere a fons c'est peine si elle est a 1000 t/min donc j'ai remis de l'avance pas beaucoup est la l'auto est a plus de 2000 t/min et quand j'accelere sa grimpe mais sa tourne pas rond, et quand je joue avec l'allumeur pour le peu que j'enleve un tout petit peu d'avance il faut que j'accelére au papillon pour pas elle ne cale

si quelqu'un vois se que sa peut etre Question

au passage j'ai essayer les fils de bougie , une bobine et une autre tete delco es c'est pareil Love struck
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebsoleil
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 18
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas mecano mais j ai deja eu une panne avec les meme symptomes il y a entre le cache culbuteur et le colecteur d admission des petite durites (de depression je crois ) dans l une d entres elle il y a un petit clapet et c etais lui le probleme avec un peu de chance c est sa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Tu as quoi comme moteur?
As-tu les lettres moteurs?
Commence par contrôler comme il faut la distribution.
Il faut les repères arbre à came et vilebrequin ( sur le volant moteur ), et à ce moment aussi le doit du distributeur en face de l'encoche.
Parce que si ta poulie sur la distribution est décalée, ce n'est pas en tournant le distributeur que tu peux ratrapper l'erreur.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

farcouz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 203
Ville: nimes
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut buisvintage, d'apres ce que je vien de lire ta voiture a du mal apres 3000 tours, est ce que quand tu accéllére a fond sa fait comme si tu avait une voiture sans permis ? si tu accéllére doucement comment reagi ton moteur ? je peux te donner un bon conseil c'est d'aller tester la resistance des faisceau de bougies pour voir si il y en a pas un fil qui est hs méme si tu a des etincéle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

buisvintage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 271
Ville: 59
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

noriavag a écrit:
Salut.
Tu as quoi comme moteur?
As-tu les lettres moteurs?
Commence par contrôler comme il faut la distribution.
Il faut les repères arbre à came et vilebrequin ( sur le volant moteur ), et à ce moment aussi le doit du distributeur en face de l'encoche.
Parce que si ta poulie sur la distribution est décalée, ce n'est pas en tournant le distributeur que tu peux ratrapper l'erreur.
A+



lol oui oui c'est bien calé , l'auto quand je la demarre tourne bien pandant 1 min aprés c'est fini

ps c'est un 1600 gti c'esqt indiquet dans la présentation du sujet, l'auto quans je l'a coupe et que j'attend un peu elle demare nikel je passe la premier je monte sans probleme a 6000 t et aprés 1min c'est fini et c'est de pire en pire, je m'arrete elle tien le ralentis mais si j'accelere sa cales , beaucoup mon dis ma pompe a essence , vu que sa coute 200e j'allais pas l'acheter si c t pas sa , la j'en ai une a préter , je vous tien au jus happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

buisvintage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 271
Ville: 59
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

sebsoleil a écrit:
je ne suis pas mecano mais j ai deja eu une panne avec les meme symptomes il y a entre le cache culbuteur et le colecteur d admission des petite durites (de depression je crois ) dans l une d entres elle il y a un petit clapet et c etais lui le probleme avec un peu de chance c est sa


ok aurait tu une tof de la durite , happy , si sa serais sa serais le pied evil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Excuse moi d'insister, mais il faut que tu commences par être sur du câlage de la distribution.
C'est vite contrôlé. Si tu n'as pas compris mon explication plus haut, dis le moi. Je tâcherai de te mettre des photos.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

buisvintage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 271
Ville: 59
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

noriavag a écrit:
Salut.
Excuse moi d'insister, mais il faut que tu commences par être sur du câlage de la distribution.
C'est vite contrôlé. Si tu n'as pas compris mon explication plus haut, dis le moi. Je tâcherai de te mettre des photos.
A+



mesrci happy mais comme j'ai refait le joind de culasse ka distrie a etai refais, je vais la recontroller demain , mais le truc ,c'est que avant que je fasse le joint de culasse sa le fesait deja et aprés d'etre feait donc la distrie aussi , sa le fait toujour

j'ai essayer une autre pompe et c'est pas sa, il fau qu je me penche sur les injecyeur

par contre elle fume bleu Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

dans ton reservoir tu as un petit filtre
il est placé sous la jauge a essence
il se bouche souvent comme le filtre a essence principal
le reservoir est en metal et des particules de rouillle en tombe et bouchent les filtres
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome