Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
salut a tous
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lyde
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 12
Ville: Peronne
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu jeje, vivement les photos de ton golf tdi 115 comme la mienne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 25
Ville: Berck
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

skYfIrE a écrit:
Faudrait que tu nous montres ton mazout un d'ces 4 Big grin C'est la caisse Haloween que t'as mis en avatar? On dirait un R32 :love:

Sinon pour en revenir aux révsisions chez VW je dirais que ça reste correct quand on compare à Audi, là c'est du foutage complet. Ce sont la plupart du temps les mêmes pièces, les mêmes mécanos qui interviennent... Et quand je suis allé chercher ma caisse à la concession Audi yavait pas une facture en dessous des 500€. Cependant ça n'avait l'air de déranger personne.

T'es un pro de l'injecteur pompe je suppose donc dis moi ya un reglage possible des injecteurs pompes? Parfois j'ai l'impression de rouler à l'essence tellement j'consomme avec mon mazout.

Tu tournes à combien en moyenne sur la conso avec ton 115?

merci a tous alors pour ta question sur les injecteur pompes non il n y a pas de reglage possible parce que c piloter directement part le calculateur
pour ma consommation avec 52 euro je fait 800 kms a peut pres jai un pote qui a une tdi 150 et lui avec 52 euro il fait 650 kms et toi tu fait combien ?
et pour les facture je ne comprend pas nous les pieces que ce soit audi ou VW c est le meme prix seul difference sur la facture lors du reparation c le temps de facturation plus ou moins chiant sur VW que audi ou l inverse tout depand ce que l on fait ce qui ce comprend largement c la seul difference qui peut y avoir pour moi
ps: demain je mais des photo et oui en avatar c bien une r32 :love:
si quelqu un connais je recherche le pc av r 32 Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Agathe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 207
Ville: Thurins
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

skYfIrE a écrit:
Salut jeje,

Moi aussi en G4, je suis impatient de voir la tienne. Tiens tu vas pouvoir pas mal nous aider pour nous donner par exemple des bonnes adresses de garagistes. Et aussi essaye de répondre ici mais bon; Est ce que c'est pas franchement de l'arnaque quand on fait entretenir sa caisse chez VW?

@ très vite et heureux de te compter parmis nous happy


Ben alors depuis quand doutes tu de la necessité de nos services ? Tu ais que si tu fais entretenir ta caisse dans le réseau tu pourras bénéficier de participation de la part de VAG meme si tu n'ai plus sous garantie !

Allez viens me voir le mois prochain et je t'expliquerais !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe a écrit:

Ben alors depuis quand doutes tu de la necessité de nos services ? Tu ais que si tu fais entretenir ta caisse dans le réseau tu pourras bénéficier de participation de la part de VAG meme si tu n'ai plus sous garantie !

Allez viens me voir le mois prochain et je t'expliquerais !! Wink


Peut etre que pour des models récents ca vaut le coup et encore j'en doute...
Par contre pour les anciennes faut tout de suite oublier les concessions VW !
Ils sont archis nuls Mad... (enfin tous ceux chez qui je suis alller consulter)

On devrait faire un sujet "Que pensez vous des garages dans les concessions VW"

Biggrin

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Agathe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 207
Ville: Thurins
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="KERNEL32"]
Agathe a écrit:


Peut etre que pour des models récents ca vaut le coup et encore j'en doute...
Par contre pour les anciennes faut tout de suite oublier les concessions VW !
Ils sont archis nuls Mad... (enfin tous ceux chez qui je suis alller consulter)

On devrait faire un sujet "Que pensez vous des garages dans les concessions VW"

Biggrin


Je suis tout à fait d'accord! Dans certaines concessions il reste encore quelques anciens qui s'y connaissent mais il vaut mieux allez dans les petits garages pour les vieilles caisses. En revanche pour les voitures récentes il faut vraiment aller en concession. C'est une garantie de longue vie pour ton véhicule.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ca confirme ce que je pensais happy

J suis d'accord avec toi Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

jeje62 a écrit:

merci a tous alors pour ta question sur les injecteur pompes non il n y a pas de reglage possible parce que c piloter directement part le calculateur
pour ma consommation avec 52 euro je fait 800 kms a peut pres jai un pote qui a une tdi 150 et lui avec 52 euro il fait 650 kms et toi tu fait combien ?
et pour les facture je ne comprend pas nous les pieces que ce soit audi ou VW c est le meme prix seul difference sur la facture lors du reparation c le temps de facturation plus ou moins chiant sur VW que audi ou l inverse tout depand ce que l on fait ce qui ce comprend largement c la seul difference qui peut y avoir pour moi
ps: demain je mais des photo et oui en avatar c bien une r32 :love:
si quelqu un connais je recherche le pc av r 32 Biggrin


Pour une fois que je tombe sur qq'un qui sait bien comment fonctionne les IP, GENIAL Big grin Big grin Big grin
Avec mon TDi 150 j'ai du mal à faire 700 bornes aussi. Ces derniers temps je m'amuse à rouler en utilisant le couple le plus possible. C'est à dire je roule :
- en 3ème à partir de 30,
- en 4ème à partir de 50,
- en 5ème à partir de 70,
- en 6ème à partir de 100 environ.
Là tu peux faire 700 bornes mais dès que tu adoptes une conduite "sportive" la conso s'envole direct et tu fais bien dans les 650 bornes.

Pour ton PC AV, fais p'ter une annonce et tu verras si qq'un peut t'en trouver un.

skY impatient de voir ton G4 kriz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe a écrit:

Ben alors depuis quand doutes tu de la necessité de nos services ? Tu ais que si tu fais entretenir ta caisse dans le réseau tu pourras bénéficier de participation de la part de VAG meme si tu n'ai plus sous garantie !

Allez viens me voir le mois prochain et je t'expliquerais !! Wink


On a eu plusieurs exemples de clients pas satisafaits du tout même avec des caisses récentes style Passat de 2002... Enfin c'est pas un Central Auto donc je verrai bien avec toi le mois prochain coupine Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin

Cependant j'étais pas au courant de cette histoire de participation parce que là où j'ai acheté mon G4 chez Audi ils m'en ont pas parlé knockedout

PS / Mais j'y pense on se verra vendredi prochain de toute façon? Tu viens avec ton BOUBOU69 non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Agathe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 207
Ville: Thurins
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur je viens avec mon boubou69 !! je t'expliquerais vendredi. tu l'as acheté ou ton G4 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 25
Ville: Berck
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2005, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous me revoila suite a quel que probleme voici une photo de ma mk4 la seule que j ai pour le monent pas encore eu le temps dans faire d autre desoler[img]Image[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kokowagen 51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 226
Ville: epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Novembre 2005, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur golfistes!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 25
Ville: Berck
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous ca fait une semaine que je viens de monter une puce sur ma golf 4 de 115 ch elle est passer a 159 ch et franchement ca marche terrible :love: :love:
si quelqu un a deja fait des chrono avec ca golf 4 tdi 150 ca m interesse merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

meme avec une puce qui améliore certainement la puissance de ton moteur ,tu n'as pas un peu peur que sa durée de vie sois plus courte??... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 25
Ville: Berck
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

non c sans probleme quand je travailler chez vw il y avait des client qui en avit et aucun souci et je connait un client ca fait 5 ans quil la il a 100000kms avec et aucun souci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome