Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Réservoir bouché.... que faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Rey Le Bon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 24
Ville: Fontenay le pesnel
Département: 14
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 14:50    Sujet du message: [Golf 1] Réservoir bouché.... que faire ? Répondre en citant

Bonjour les golfistes, Bye bye

Je reconditionne une MK1 gti 1800 de 1983. Elle est super saine mais ça fait 10 ans quelle à pas roulé Shocked

Mon soucis, c'est qu'il reste 20L d'essence dans le réservoir (a peut prés, j'ai vus ça en ouvrant la jauge dans l'habitacle), mais il ne coule rien du réservoir quand je retire la petite durite qui vas du réservoir à la pompe à essence evil

J'ai rentré un fil électrique de 4 mm dedans (il y à pas accés pour rentré autre chose), il ce passe rien, j'ai bien rentré 40 cm de cable, et il ressort mouillé, mais ça débouche rien Shocked

Par la jauge je passe pas ma main et je pense pas que je puisse gratter... vous avez une idée de ce que ça peut étre ?

La voiture avez sont bonchon de réservoir et roulé avant de s'immobilisé là. Wink

Je vous remercie d'avance pour vos réponces car je me sent pas le moral de descendre le réservoir, faut descendre tout le train arriére apparament :? :?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

je vais peux etre dire une connerie , mais un bon coup de compresseur sa ferait pas . meme si demonter le reservoir reste la meillieur solutions mais la dessus peux pas t'aider j'ai jamais fait
_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rey Le Bon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 24
Ville: Fontenay le pesnel
Département: 14
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bein j'y ais bien pensé de fixer la durite au bout du compresseur et de mettre un bon coup... mais ça vas rien retirrer, ça vas juste déplacer le probléme.

Moi je pensé plutôt à une solution style... 5L d'acide chloridrique pour dissoudre la merdasse... Mais j'aimerais avoir d'autre avis avant de me foutre la tronche en l'air Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi je viens bien aussi le demontage du reservoir le vider pour recupere l essence et lui mettre un bon coup de compresseur pour deboucher pui sun bon nettoyage

tiens nous au jus l ami
@++++++++

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Rey Le Bon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 24
Ville: Fontenay le pesnel
Département: 14
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff... démonté le réservoir... ça m'enchante pas... ça à vraiment pas l'air simple... qq1 à déja fait ? sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rey Le Bon a écrit:
Pfff... démonté le réservoir... ça m'enchante pas... ça à vraiment pas l'air simple... qq1 à déja fait ? sunglass


sur mk2 ca va plutot bien donc sur mk1 ca doit etre pareil

regarde dans la rubrique des tuto voir s il n y a pas un post
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Rey Le Bon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 24
Ville: Fontenay le pesnel
Département: 14
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'y court, merci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Rey Le Bon a écrit:
J'y court, merci happy


Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin fais attention de ne pas tomber
























































ouuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis en forme je sors aussi en courant Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Rey Le Bon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 24
Ville: Fontenay le pesnel
Département: 14
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Là je sais pas quoi dire Shocked Shocked

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ggti07
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2007
Messages: 251
Ville: Roiffieux
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut
perso tombé le réservoir j'ai deja donné et c'est assez coton quand même (pas facile quoi) il a fallu que je tombe le train arriére bon j'en ai profiter pour nettoyer et graisser les suspates . Si tu n' est pas trés bricoleur ne t'y aventure pas trop sinon je sais pas quoi te dire pour le déboucher
bonne continuation happy

_________________
GTi forever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rey Le Bon
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 24
Ville: Fontenay le pesnel
Département: 14
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vous ais pas tout dit, niveau bricole je me débrouille assez bien, en fait ça me fait pas peur de désocé cette golf, mais ça me fait ch*ier Biggrin

Allez, je vous montre ce que je bricole au quotidien, c'est QUE du home made (désolé mr les modos, si ça géne, virrer) :


Image

Image

Image

Image

Vous voyez, c'est pas le même trip... mais c'est pas non plus le même type de modif... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mr toc
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 26
Ville: toulon
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2015, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut, j'ai également un soucis similaire sur ma gld (les réservoirs sont les même théoriquement) moi ça coule un petit moment, le temps de faire 5/6kms après je tombe en panne et quand je débranche ça ne coule pas.
J'ai démonté et nettoyé a plusieurs reprise la crépine au dessous de la jauge , aspiré l intérieur au niveau du logement de la crépine et soufflé avec un compresseur dans le tube.
Bref ça ne solutionne pas mon soucis.

Démonté le réservoir je ne vois pas en quoi ça serais une bonne solution, ça ne rajoute pas d’accès a l’intérieur.

Par contre je me pose vraiment la question comment c'est foutu a l’intérieur, je souffle avec le compresseur, l'air passe et ça fait plein de bulles dans le gazole dedans et ça coule pas pour autant après???? C'est bien censé coulé tout de même une fois débranché ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome