Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Bisou futé] La RP , les pièges routiers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 20:45    Sujet du message: [Bisou futé] La RP , les pièges routiers. Répondre en citant

Salutations!

ma gti et moi même ayant passé deux bonnes heures dans les bouchons ce jour, ( qui auraient pu être pire si un inconnu sympa m'avait pas dit de changer de sens sur le périf '... j'étais tellement sur les nerfs que j'lai meme pas remercié... )

je propose de poser ici les merdes à éviter en ce moment sur la Région parisienne...

j'commence :
- Le fameux périf sud, blindé à toute heure ces derniers temps ( même la nuit ! ) pour cause de travaux de couverture... si vous avez pas moyen de passer par le nord, bin prenez l'boulevard des maréchaux et hop Smile

- la célebre a86, plus besoin de la présenter, aux heures d'embauche et de débauche de bureau, la guerre... vaut mieux la longer ou aller de ville en ville. ( pour ceux qui font créteil - chelles la N34 c'est nickel en général. )

- Encore quelques travaux qui traînent sur l'A13 a partir de saint cloud sur 15 km. suppression de la bande d'urgence et rétrécissement des voies.

- L'acces au périph' par la porte maillot, vaut mieux l'éviter en journée, car ça bouchonne jusqu'au pont de neuilly! ça se dégage à partir de 21h

- de jour surtout, la sortie de l'A4 qui donne sur maisons-alfortt (N19) déborde quasiment sur l'autorute...

- La Nationale 19 à hauteur de la haie griselle à boissy = travaux, plus qu'une voie. énormes ralentissements alors en heure de pointe j'vous en parle pas. Plus sage est de passer par limeil et récupérer la n19 en haut de boissy.

- Rueil malmaison, vers le leclerc, énormément de travaux, c'est un peu le bronx surtout en soirée

il fut un temps ou je parcourais énormément paris donc j'étais au courant des pièges mais bon, grosso modo ce qu'il faut en retenir c'est qu'il vaut mieux y aller en bécane ou à pinces! ^^

Voilà, c'est les quelques uns que j'avais en tête, si vous en avez d'autres, faites profiter
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative happy
J'étais moi même sur Paris aujourd'hui putain j'ai halluciné comment ils savent pas conduire !!! mad2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile

aille aille, tu m'étonnes, en plus, le vendredi, c'est toujours la guerre!
et c'est vrai que y'a une franche différence avec la province.... et vasy que j'te force le passage, et vasy que j'te suce les parechocs...
t'es passé par ou?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

De gare du Nord à Melun dans le 77 mad2 Mais Paris moins j'y vais mieux je me porte laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

rôh ben ça c'est sur t'as pas pris le trajet le plus façile! gare du nord gare de l'est ... ce coin là c'est la catastrophe.

je le faisais 2 fois par semaine y'a pas si longtemps, je pétais un cable...

bien dit, moi c'est pareil, si je peux éviter d'y aller... j'ai jamais été autant stressé et fatigué que quand je bossais sur paname.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
De gare du Nord à Melun dans le 77 mad2 Mais Paris moins j'y vais mieux je me porte laugh


+1 pour ça que je veux déménagé et aller loin

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

El Teddounet a écrit:
_Sylvain_ a écrit:
De gare du Nord à Melun dans le 77 mad2 Mais Paris moins j'y vais mieux je me porte laugh


+1 pour ça que je veux déménagé et aller loin


moi c'est ce que j'ai fais.

ca roule mieu a Angers... happy

ca fait trop du bien de ne plus avoir le stress de la route et profité entierement de ma golf happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vous prenez pas la tête les gars, venez en corse. Vous vous levez vers 10 - 11 heures, petit dej tranquille, vous partez travailler a 13h30, y'a personne sur la route, vous arrétez à 16h00, y'a toujours personne et vous rentrez chez vous pénard, une petite sieste, un pti tour sur www.golfiste.com et au dodo.

Non en vrai sur Bastia c'est la merde, des embouteillages de partout, ils font des traveaux de partout pour améliorer ça mais on ne voit pas les traveaux donc ??? mister et boule de geisha !!! Bientôt il va falloir faire un détour de 30 minutes pour en perdre 10. Il n'y a mêmes pas de place de parking donc tout le monde se gare en double file et quand tu le fait tu te prend une prune kriz C'est donc pour sa que j'habite dans une tite ville pénard, Vive la "campagne". Mais Vive les villes pour les Fiestas.

_________________
Ma GTD

VOTER GOLFISTE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

vivien972 a écrit:
Vous prenez pas la tête les gars, venez en corse. Vous vous levez vers 10 - 11 heures, petit dej tranquille, vous partez travailler a 13h30, y'a personne sur la route, vous arrétez à 16h00, y'a toujours personne et vous rentrez chez vous pénard, une petite sieste, un pti tour sur www.golfiste.com et au dodo.

Non en vrai sur Bastia c'est la merde, des embouteillages de partout, ils font des traveaux de partout pour améliorer ça mais on ne voit pas les traveaux donc ??? mister et boule de geisha !!! Bientôt il va falloir faire un détour de 30 minutes pour en perdre 10. Il n'y a mêmes pas de place de parking donc tout le monde se gare en double file et quand tu le fait tu te prend une prune kriz C'est donc pour sa que j'habite dans une tite ville pénard, Vive la "campagne". Mais Vive les villes pour les Fiestas.



tout à fait d'accord, Bastia ça craint Blackeye 10 fois le tour de la ville pour se garer et encore sur une place de merde ou on se prend un bon coup de portière par un con en double file knockedout

pietracorbara c'est mieux Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

_Sylvain_ a écrit:
Bonne initiative happy
J'étais moi même sur Paris aujourd'hui putain j'ai halluciné comment ils savent pas conduire !!! mad2


C'est vrai qu'à Paris c'est spécial la conduite Biggrin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lily2B a écrit:
tout à fait d'accord, Bastia ça craint Blackeye 10 fois le tour de la ville pour se garer et encore sur une place de merde ou on se prend un bon coup de portière par un con en double file knockedout

pietracorbara c'est mieux Biggrin


Non le mieux c'est au Pietrabugno avec vu sur Bastia une Serena à la main, quand il fait beau biensur laugh laugh

Pour revenir aux embouteillages, j'ai habité 4ans en Martinique et je pensse que la-bas sa doit être déja pire que Paris, ils ont 1 voitures par personnes, il n'y a que 2 villes ou ils a beaucoup de taf et elles sont collé donc la 2x2 est complétement bouché de 5h00 a 18h00 et se lever a 4h30 pour faire 20 km en 2h30, sa ne me dit vraiment pas de recommencer.

Est-ce que sur Paris vous avez aussi des crétins qui font une troisième ligne, vous savez la soi-disant ligne d'arrêt d'urgence, parce-que la-bas ils sont les champion du monde !!! smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome